J'ai eu l'opportunité de pousser à 245, jusqu'à 220 ça monte assez vite, aprés il faut une bonne distancelinnno a écrit :Une soudaine envie de pousser la bete , j'étais derriere une BMW , je jouais de l'accélérateur avec l'envie qu'il se rabatte pour que je le double , je jettes un coup d'oeil rapide au compteur qui affichait un peu plus de 200km/h (vitesse interdite , faites pas comme moi ) j'avais encore de la puissance sous le pied et la il se rabbat et j'écrase !!! je le double en le ragardant brievement , j'ai pu lire sur son visage une certaine expression du genre : ah ben !!Jusqu'a présent je changeais régulièrement de voiture mais celle ci je suis pas pret de m'en séparer ....
Et le plus beau de tous en plus, roh la chanceJEAN-LOU a écrit :je vais essayer le mien bientôt, mais comme je n'ai pas d'aileron, je ne vais pas pouvoir comparer, mais j'ai le V6, c'est déjà pas mal![]()
je vais pouvoir la montrer aux visiteurs du 7 décembre, et j'espère bien la fignoler pour le prochain meetingEDHUNTER a écrit :Et le plus beau de tous en plus, roh la chanceJEAN-LOU a écrit :je vais essayer le mien bientôt, mais comme je n'ai pas d'aileron, je ne vais pas pouvoir comparer, mais j'ai le V6, c'est déjà pas mal![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités