• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

fuite direction assistée coupé 406 2L 16V

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
2 messages • Page 1 sur 1
paquito54
Messages : 4
Enregistré le : jeudi 13 novembre 2008, 11:45

fuite direction assistée coupé 406 2L 16V

  • Citer

Message par paquito54 » jeudi 13 novembre 2008, 12:01

erratum
excusez-moi vous aurez tous compris que c'était le bocal du liquide de la direction
assistée,merci encore
Haut
Avatar du membre
Paplo
Messages : 250
Enregistré le : mercredi 12 novembre 2003, 22:28
Localisation : Alsace

Re: fuite direction assistée coupé 406 2L 16V

  • Citer

Message par Paplo » jeudi 13 novembre 2008, 16:43

Si ça peut t'aider, voici ma réponse au sujet "ma direction ne m'assiste plus":

Ben c'est forcément au ralenti et en braquant suffisamment que la direction assistée et donc sa pompe bosse(nt) le plus. (c'est pas dans une grande courbe d'autoroute qu'elle en bave le plus)
Comme dit, chez moi ça a commencé en braquant dans des rues (90°) qu'un bruit se faisait entendre à droite... Je croyais que c'était un problème à la roue ou direction droite, mais comme la pompe se situe au-dessus de cette roue... logique!
ça n'a pas duré longtemps: fuite d'huile et je crois, direction de plus en plus dure.
Je crois me souvenir que M. Peugeot m'avait même dit que si elle est cassée tu n'as plus aucune direction (ni assistée, ni dure)
Cette remarque m'a d'ailleurs rendu fou, parce que j'avais la voiture en révision, que j'avais signalé la fuite d'huile et que cette de "secrétaire" ne l'avait pas signalé! J'aurais pu me retrouver contre un arbre!
Surveille bien une fuite d'huile et ne tarde pas à passer au garage!
Coupé 2.0L de Nov. 98 rouge lucifer
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

2 messages • Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions