je n'arrive plus a passer la marche arrière, elle saute, pouvez vous me renseigner.
Pas de bruit en roulant les autres vitesses passent bien.
Cordialement

J'espere que, depuis janvier, il a trouve une solutionjuliensou a écrit :Salut, je te répond un peu en retard mais je pense avoir trouvé la solution de ton problème (au passage qui est moins grave qui n'y parait). J'ai eut le même problème que toi dès que j'ai acheté la mienne et j'ai entrepris de trouver cette panne.
En fait cela provient d'une des gaines des 2 cables de commande (celui qui te permet de bouger le manche d'avant en arrière).
Cette est dessertie de sa partie métallique qui la retient au boitier de commande.
Pour la réparer, il faut démonter le pot d'échappement (la bague qui se situe sous le levier de vitesse à peu près) puis l'écran thermique.
Ensuite tu verras un boitier noir avec 2 cable en sortie et c'est la gaine qui est dessertie. Pour la réparation on a pris un tube en cuivre qu'on a fendu et on a fait la jonction avec la gaine et la partie métallique (attention pense bien à remettre la gaine en place) puis serrer ce tube avec des colliers mettalique à vis.
Et voilà c'est réparer.
Il te faudra environ 2 heures pour tous réparer.
Salut
julien, c'est trop gentil d'intervenir comme cela pour résoudre ce problème et de plus pour ton premier post.juliensou a écrit :Salut, je te répond un peu en retard mais je pense avoir trouvé la solution de ton problème (au passage qui est moins grave qui n'y parait). J'ai eut le même problème que toi dès que j'ai acheté la mienne et j'ai entrepris de trouver cette panne.
En fait cela provient d'une des gaines des 2 cables de commande (celui qui te permet de bouger le manche d'avant en arrière).
Cette est dessertie de sa partie métallique qui la retient au boitier de commande.
Pour la réparer, il faut démonter le pot d'échappement (la bague qui se situe sous le levier de vitesse à peu près) puis l'écran thermique.
Ensuite tu verras un boitier noir avec 2 cable en sortie et c'est la gaine qui est dessertie. Pour la réparation on a pris un tube en cuivre qu'on a fendu et on a fait la jonction avec la gaine et la partie métallique (attention pense bien à remettre la gaine en place) puis serrer ce tube avec des colliers mettalique à vis.
Et voilà c'est réparer.
Il te faudra environ 2 heures pour tous réparer.
Salut
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