DAPHNE2202 a écrit :Quant aux concessions peugeot, c'est une expérience infecte sauf les petites mais aucune près de chez moi. Les concessions sont indépendantes et le propriétaire fait ce qu'il veut...c'est donc très aléatoire. J'ai commencé par eux pour m'en mordre les doigts.
Tu n'es pas la première à rencontrer des déboires avec le circuit "officiel" Peugeot, mais tu sembles être tombé sur des cas extrêmes.

Par curiosité, c'est dans quelle région ?
DAPHNE2202 a écrit :Vous êtes de plus en plus charmants ici...voleuse puis radine en gros.
Pas forcément, mais c'est aussi pour cela que l'on demande généralement de commencer par passer par le forum "présentations", pour nous permettre de te connaître un peu avant d'étudier le problème que tu nous exposes. Sans connaître le contexte, il faut bien faire des hypothèses... parfois erronées.
C'est d'autant plus naturel que, dans ta présentation initiale, tu demandes s'il existe un lien entre deux problèmes qui ne paraissent guère pouvoir être liés de quelconque manière. Difficile de raisonner sur des données fragmentaires. Tu as bien fait de clarifier cette situation dans l'autre post que tu as ouvert, car cela permet à tous de progresser avec davantage de logique.
Cela dit, malgré tes déboire, tu es évidemment bienvenue, et j'espère que tes ennuis se régleront, car tu semble être dans une situation assez embarrassante.