• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Electrique & Electronique

• Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Clé principale perdue et démarrage bloqué

Toutes les questions concernant les équipements, accessoires, électriques ou électroniques du coupé
Répondre
  • Imprimer le sujet
76 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivante
DAPHNE2202

Clé principale perdue et démarrage bloqué

Message par DAPHNE2202 » mardi 16 septembre 2008, 09:57

Bonjour, j'ai égaré la clé principale et ayant dû changé l'embrayage, je ne peux plus démarrer désormais. Je suppose qu'il s'agit d'une sécurité antivol. Comment faire pour remplacer cette clé principale (je me servais de la seconde)? Et mon diagnostic es-t-il le bon? Merci par avance...
linnno

Re: Clé principale perdue et démarrage bloqué

Message par linnno » mardi 16 septembre 2008, 14:01

DAPHNE2202 a écrit :Bonjour, j'ai égaré la clé principale et ayant dû changé l'embrayage, je ne peux plus démarrer désormais. Je suppose qu'il s'agit d'une sécurité antivol. Comment faire pour remplacer cette clé principale (je me servais de la seconde)? Et mon diagnostic es-t-il le bon? Merci par avance...
Difficile a compendre ton probleme :consterné: ...tu n'as plus de clé du tout ? t'as perdu les 2 ? Quel rapport entre la clé de démarrage et l'embrayage ?
JEAN-LOU

Message par JEAN-LOU » mardi 16 septembre 2008, 17:35

bonsoir et
:bv: DAPHNE2202, à mon avis, il te sera demandé de passer par la case présentation tout simplement pour connaître la voiture que tu possèdes, modèles, couleur, finition, et nous pourrons certainement mieux comprendre ta requête, personnellement je ne comprends pas le lien entre l'effet d'avoir changé l'embrayage de ta voiture et le fait de ne pas pouvoir la démarrer ?o
Image
Settant anni Hypérion N° 154 - HDI 2,2l Byzance
PhR

Message par PhR » mardi 16 septembre 2008, 18:18

Je ne vois pas non plus le rapport entre l'embrayage et la clé ; :ooo Mais pour répondre à la question, il y a normalement une carte de sécurité remise avec la voiture pour permettre de refaire une clé. Si tu n'as pas cette carte, il faut voir avec Peugeot, mais ils risquent bien de répondre que la seule solution est de changer toutes les serrures :?

Tu devrais effectivement prendre aussi un peu de temps pour te présenter, ainsi que ton véhicule.
ImageEncore un Philippe, Aixois déraciné au pays où les marmottes emballent le chocolat dans du papier alu.
JEAN-LOU

Message par JEAN-LOU » mardi 16 septembre 2008, 19:50

PhR a écrit :
Tu devrais effectivement prendre aussi un peu de temps pour te présenter, ainsi que ton véhicule.
tu vois, je te l'avais dit ! ?o fallait s'y attendre ;) ici, c'est le forum du coupé 406 le plus sympa, je ne connais pas les autres et je n'en ai pas la peine puisqu'ici c'est réellement bien, on aime les coupés pininfarina, et les gens qui les aiment, donc nous sommes friands des raisons à en être propriétaire, à en vouloir, et les profils de ceux qui les aiment, et puis accessoirement prêt à rendre service à tous ceux qui porte un intérêt à notre club qui le mérite bien ( après ça, je pense avoir 10% de réduction sur ma prochaine adhésion ;) :lol: :1: )
Image
PhZ

Message par PhZ » mardi 16 septembre 2008, 20:27

JEAN-LOU a écrit :
PhR a écrit :
tu vois, je te l'avais dit ! ?o fallait s'y attendre ;) ici, c'est le forum du coupé 406 le plus sympa, je ne connais pas les autres et je n'en ai pas la peine puisqu'ici c'est réellement bien, on aime les coupés pininfarina, et les gens qui les aiment, donc nous sommes friands des raisons à en être propriétaire, à en vouloir, et les profils de ceux qui les aiment, et puis accessoirement prêt à rendre service à tous ceux qui porte un intérêt à notre club qui le mérite bien ( après ça, je pense avoir 10% de réduction sur ma prochaine adhésion ;) :lol: :1: )
Pour ce qui est de la réduction sur la prochaine cotisation, tu n'as pas besoin de fayoter car elle est dégressive avec l'ancienneté...
;)
JEAN-LOU

Message par JEAN-LOU » mardi 16 septembre 2008, 20:31

PhZ a écrit : Pour ce qui est de la réduction sur la prochaine cotisation, tu n'as pas besoin de fayoter car elle est dégressive avec l'ancienneté...
;)
je le savais, mais j'essayais sur la prochaine cotisation même réduite pour assiduité ;) ...
bon, je ne suis pas comme ça, même si j'avais du payer la même chose que l'an dernier, je l'aurai fait ( tu vois quand je veux être fayot, je peux l'être ;) :lol: :1: )
Image
PhZ

Message par PhZ » mardi 16 septembre 2008, 20:36

JEAN-LOU a écrit :bon, je ne suis pas comme ça, même si j'avais du payer la même chose que l'an dernier, je l'aurai fait ( tu vois quand je veux être fayot, je peux l'être ;) :lol: :1: )
Non, t'es pire... :lol:
JEAN-LOU

Message par JEAN-LOU » mardi 16 septembre 2008, 20:43

PhZ a écrit :
JEAN-LOU a écrit :bon, je ne suis pas comme ça, même si j'avais du payer la même chose que l'an dernier, je l'aurai fait ( tu vois quand je veux être fayot, je peux l'être ;) :lol: :1: )
Non, t'es pire... :lol:
hi, hi, hi, faut quand même bien que je retombe sur mes pattes, et puis, devise de la maison : ne jamais refuser ce qui est offert ;) :lol: :1:
Image
PhZ

Message par PhZ » mardi 16 septembre 2008, 20:46

JEAN-LOU a écrit :et puis, devise de la maison : ne jamais refuser ce qui est offert ;) :lol: :1:
Tu ne voudrais pas qu'on te propose du "satisfait ou remboursé" tant que tu y es ? :lol:
JEAN-LOU

Message par JEAN-LOU » mardi 16 septembre 2008, 20:55

PhZ a écrit :
JEAN-LOU a écrit :et puis, devise de la maison : ne jamais refuser ce qui est offert ;) :lol: :1:
Tu ne voudrais pas qu'on te propose du "satisfait ou remboursé" tant que tu y es ? :lol:
si mais pas "satisfait ou remboursé" mais "satisfait et remboursé" ;) :lol: :lol: :1:
Image
linnno

Message par linnno » mardi 16 septembre 2008, 21:23

DAPHNE2202 a écrit :Bonjour, j'ai égaré la clé principale et ayant dû changé l'embrayage, je ne peux plus démarrer désormais. Je suppose qu'il s'agit d'une sécurité antivol. Comment faire pour remplacer cette clé principale (je me servais de la seconde)? Et mon diagnostic es-t-il le bon? Merci par avance...

Apres réflection ?o bizarre ton post !!!! Je suis impatient que tu nous explique un peu mieux ton probléme , je garde mon opinion pour l'instant ....
Toubi

Message par Toubi » mercredi 17 septembre 2008, 05:47

La clé,
C'est pour chourrer la caisse de ton voisin ?
Si ma femme ouvrait un bistrot, elle me verrait plus souvent .
JEAN-LOU

Message par JEAN-LOU » mercredi 17 septembre 2008, 06:28

tu crois qu'il serait en train de nous demander comment faire pour voler la voiture :shock: heu, effectivement s'il n'a pas de clé, de nmr pour la refaire, ?o
Image
Nicolas

Message par Nicolas » mercredi 17 septembre 2008, 06:53

Il faudrait qu'il s'emparre aussi de la carte grise et de la carte d'identité du propriétaire car c'est ce qui est demandé pour des commandes de clé et/ou de carte code.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
Répondre
  • Imprimer le sujet

76 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivante