et puis les belles voitures : elles sont toutes belles : je l'espère au moins pour ceux qui les ont dessinées et fabriquées, maintenant avec le temps y'en a qui étaient les moins belles qui sont devenues belles par leur rareté, et lorsqu'elles ont plus de trente ou quarante ans, ceux qui les ont les trouvent superbes mêmes si en leurs temps : elles le n'étaient point,
maintenant, si je gagne au loto ou si une bonne âme voulait se démunir pour me faire plaisir, je me laisserais aller à looker du coté des aston martin, corvette, spyker, ferrari, lamborghini..., enfin c'est un rêve et c'est peut être mieux ainsi lorsque je vois certain qui en ont et qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont tout simplement parce qu'ils sont blasés, ils n'ont plus rien à attendre... moralité : c'est bien que ce soit un rêve : chaque jour on tente d'y arriver ou espèrer, et puis lorsque l'on a un coupé pinifarina, on se dit surtout aujourd'hui que c'est pas mal même pas si mal que ça, et j'dirais même plus : que c'est génial et lorsque l'on est satisfait, tant qu'elle est là, je ne pense pas à en racheter une autre : oh si ! une autre coupé 406 pininfarina