Dans le kit de colle de l'embase, tu dois triouver çaDlumox a écrit :Je dois changer mon embase metallique collée sur le pare brise. J'ai l'embase, j'ai la colle, mais je dois retirer mon embase actuelle. Et sans passer par le bris de glace, faisons les choses élégamment !
Quelqun connait il un produit pour dissoudre l'ancienne colle ?
Une lame de rasoir. la rectangulaire qui a les 2 longueurs tranchantes... C'est le seul moyen d'enlever les restants de colle.Dlumox a écrit :Ben non ! Il y a deux tubes, un pour la vitre et l'autre pour l'embase les deux pour coller !
Moi je veux décoller !!
essaye avec Debonder, peut-être que ça peut marcherDlumox a écrit :Quand j'aurais les restants cela voudra dire que j'ai décoller mon embase. C'est ce que je veux faire et sans casser mon PB !
Le rétro electrochrome se démonte à l'inverse du rétro classique, on appuie dessus et on pousse vers l'embase du pare brise.Dlumox a écrit :La nouvelle sera recollée plus haut. Pas de pb de ce côté.
As tu essayé avec une pince en cisaillant ?Dlumox a écrit :Quand j'aurais les restants cela voudra dire que j'ai décoller mon embase. C'est ce que je veux faire et sans casser mon PB !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité