• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Boite à air ou kit admission?

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
48 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Avatar du membre
Bertrand
Messages : 57
Enregistré le : vendredi 18 juillet 2008, 12:09

Re: Boite à air ou kit admission?

  • Citer

Message par Bertrand » lundi 04 août 2008, 13:42

Pour alimenter les deux trompes il faut pas un compresseur ?
le 12...tu sors. :hum:
406 Coupé 2.0l 16v 137ch
Haut
PhZ

Re: Boite à air ou kit admission?

  • Citer

Message par PhZ » lundi 04 août 2008, 18:52

PhR a écrit :Il y a aussi une alternative plus moderne : enregistrer la cucaracha en MP3, et changer l'autoradio avec un super ampli et des baffles exterieures :lol:
Il me semble avoir compris que les baffles étaient dispo... 8)
Haut
TiTi65

Re: Boite à air ou kit admission?

  • Citer

Message par TiTi65 » jeudi 14 août 2008, 21:21

Pour revenir au sujet,la boite a air reste discrete,et le Kit d'admi bruyant.

Normalement,le Kit te fait gagner en reactivité,et perdre en couple,partout,sauf peux etre passé 4000 ou les pertes du filtre classique commence a se faire sentir.

Le gain de puissance dependra (fatalement) de ce que fera le couple en haut regime...

(En effet,l'air qui sera pris sous le capot sera plus chaud que dehors,donc,il faut que le gain en remplissage soit plus important que la perte de couple due a la temperature).


Interessant les calculs d'aero,j'aimerais en reparler (en MP bien sur)...
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

48 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions