Comment connaître la version exacte de son coupé ?
Bonne question :p Je n'en ai aucune idée, je dois avouer ... je ne suis pas du tout pro des voitures.
Merci

La question ne porte pas vraiment sur la puissance reelle, mais plutot sur le type de moteur et la generation du vehicule. Cela peut jouer sur la consommation, l'entretien, l'equipement, la compatibilite des rechanges, les pieces d'occasion, les accessoires, le niveau de bruit dans l'habitacle, l'agrement de conduite, la fiscalite, la cote a la revente, etc.Gillou25 a écrit :ça sert a quoi de savoir si il fait 2cv de plus ? De toute façon le pilote qui arrive a faire une différence je lui tire mon chapeau ! ! !
2 chevaux, de mon temps ça faisait un voiture entièrePhZ a écrit :Ce n'est pas les 2 chevaux d'écart qui comptent mais il y a un moteur bruyant qui consomme 1 litre aux 100 de plus que l'autre, par les temps qui courent...ça compte du coup.
Pas besoin d'être puriste pour ça...
On va dire pour madame que si les cerclages des indicateurs (compteur, compte tours ....) sont tronqués en bas, si il y a un volet qui se rabat sur l'orifice de la cassette, si le bouton de warning est rectangulaire et à côté de celui de dégivrage, si le totalisateur kilométrique est dans le cerclage du compteur de vitesse, alors c'est un 135 ch.
Nicolas-77 a écrit :On va dire pour madame que si les cerclages des indicateurs (compteur, compte tours ....) sont tronqués en bas, si il y a un volet qui se rabat sur l'orifice de la cassette, si le bouton de warning est rectangulaire et à côté de celui de dégivrage, si le totalisateur kilométrique est dans le cerclage du compteur de vitesse, alors c'est un 135 ch.
Si rien de ces éléments ne correspond, c'est un 137 ch
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités