( pour des mazouts ou des tracteurs, je trouve que ce n'est pas mal !
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Moqueur :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Super :1:](./images/smilies/icon_bien.gif)
jean-lou
J'ai lu que Michelin garantissait ses pneus jusqu'à 3'19, alors que va t'il se passerJEAN-LOU a écrit : Grâce à un tour en 3’18.513 bouclé à près de 247,16 km/h de moyenne, Stéphane Sarrazin a placé la 908 Hdi FAP #8 en pole position provisoire tel qu’il l’avait déjà fait l’an passé avec un chrono supérieur de…huit secondes !
quel dommage, enfin c'est comme ça, cette année est pour moi superbe " personnellement" vraiment torride au niveau des rivalités entre les tdi et hdi qui se confrontent mais qui se font rattraper par des essences comme la lola aston martin qui dépasse les pescarolo qui étaient les plus agressives, et puis derrière les écarts se restreignent et la moindre erreur peut être fatale, donc aujourd'hui entre les prétendants et ceux qui suivent de très prêts mêmes celles qui sont dans la catégorie inférieure telle que les porshes, là il y a du spectacle dans l'air et ce n'est que pur plaisir et là, je crois que je ne vais pas en louper une seule minute !...Enzo a écrit :Salut,
je ne pourrait pas être des votre pour cette édition, un imprévu pro (Grrrrr).
Il faut que je patiente un an de plus.
tout le plaisir était pour nous, profiter d'un spectacle avec des coupés406man bien sûr en tenue comme il se doit avec le logo du clubNicolas-77 a écrit :Super week-end, merci à Jean-lou et à Lilou pour leur accueil![]()
La seule déception bien sur est le classement final
C'est sur que si l'ACO fait évoluer les règles d'équivalence des motorisations Diésel/Essence dans le bon sens, cela pourrait atirer du monde. Et si pour Peugeot cette année etait l'année ou jamais pour ses imposer ses HDI ?JEAN-LOU a écrit :Le monde de l’endurance est en plein boom. Dans la seule catégorie LMP1, de nouveaux constructeurs, dont Honda de façon certaine, sont attendus, pour venir s’immiscer dans la lutte opposant déjà Audi à Peugeot.
c'est tout à fait ce que je pense bobby, peugeot avait l'outil idéal pour s'imposer, bon, la course en a voulu autrement et dieu sait si cela n'est pas de la faute des pilotes qui n'ont fait que des chronos, mais la pluie a déstabilisé leur stratégie, et ils ont fait comme dit nicolas-77 un pari qui aurait pu marcher mais au moment ou ils se sont fatigué à rouler en slick sur le mouillé et qu'ils sont rentré au stand pour mettre pneus mixte et bien la piste s'est mise à sècher !... et... audi plus rapide sur piste mouillée ....( s'il n'était pas rentré au stand pour changer en pneus mixte : il gagnait )bobby a écrit :C'est sur que si l'ACO fait évoluer les règles d'équivalence des motorisations Diésel/Essence dans le bon sens, cela pourrait atirer du monde. Et si pour Peugeot cette année etait l'année ou jamais pour ses imposer ses HDI ?JEAN-LOU a écrit :Le monde de l’endurance est en plein boom. Dans la seule catégorie LMP1, de nouveaux constructeurs, dont Honda de façon certaine, sont attendus, pour venir s’immiscer dans la lutte opposant déjà Audi à Peugeot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités