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Rétro electrochrome

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Rétro electrochrome

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Message par Dlumox » mercredi 07 mai 2008, 10:45

Bonjour tout le monde
Un rétro electrochrome peut il s'adapter et se monter sur un coupé de 99 équipé d'un rétro normal ?
En plus du cablage électrique ya t il des problèmes particuliers de fixation ou collage ?
Merci de vos réponses !
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Nicolas » mercredi 07 mai 2008, 12:07

Un rétro de pack se monte en lieu et place d'un de non pack.

Il y a un connecteur en réserve sur le capteur de pluie pour le brancher.

100% plug & play.
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Dlumox » mercredi 07 mai 2008, 22:02

Merci.
Les fils du capteur se trouve dans le plafonnier avant je suppose... Comme les fils du miroir de courtoisie... C'est cela ?
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Nicolas » mercredi 07 mai 2008, 22:44

Dlumox a écrit :Merci.
Les fils du capteur se trouve dans le plafonnier avant je suppose... Comme les fils du miroir de courtoisie... C'est cela ?
Nicolas-77 a écrit :Un rétro de pack se monte en lieu et place d'un de non pack.

Il y a un connecteur en réserve sur le capteur de pluie pour le brancher.

100% plug & play.
Quand tu retires le rétroviseur, tu as le rétro, un cache noir et le capteur de pluie.
Le connecteur en attente est donc sur le capteur de pluie derrière le cache noir support du rétro.
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Dlumox » jeudi 08 mai 2008, 10:22

Je m'explique mal...
Mon rétro acteul est collé et ne se demonte pas. Sur un electrochrome, la partie collée sur le pare brise est plus grosse. Je voulais savoir si je pouvais remplacer le mien par un electrochrome. Mécaniquement possible ? Après pour les fils je me débrouillerais bien...
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Nicolas » jeudi 08 mai 2008, 13:02

Le support ou cache noir est de même dimension avec ou sans rétro électro-chrome.

Il est clippé sur une pastille (7) collée au pare brise.

L'ensemble support/cache noir, rétroviseur et capteur de pluie se démonte en appuyant sur le cache noir et le faisant descendre en direction de la planche de bord.

Image

Si tu souhaites conserver le cache noir, c'est possible en récupérant un électro-chrome d'un autre modèle mais uniquement de marque Donnelly (même diametre de rotule). Il te faudra alors percer à 4 ou 4.5 ta rotule pour le passage de l'alimentation du rétro.
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Dlumox » jeudi 08 mai 2008, 14:01

Bien merci beaucoup pour ces précisions !!!
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Re: Rétro electrochrome

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Message par Dlumox » vendredi 06 juin 2008, 14:52

Bon j'ai récupéré mon coupé tout repeint ce matin ! Il est tout beau maintenant !
J'ai regardé pour mon rétro electrochrome.
L'embase de mon rétro actuel (non electrochrome) est plus petite et le retro aussi est plus petit. Mon rétro actuel n'est pas electrique !
Dans l'embase (plus grosse) de celui que je viens d'acheter (electrochrome) il y a ce que je pense être le détecteur de pluie, sorte de boitier restangulaire avec 2 restangles en plastique tranparent et mou. Pour les 3 fils du retro ya t il un endroit de prévu pour les brancher ? Et les 3 fils du detecteur de pluie je les met ou ? C'est possible de faire marcher ce détecteur ? il ne faut pas autre chose en plus ?
J'aimerais savoir tout ça avant de démonter, d'autant que je cherche aussi des pares soleil électriques, au moins celui du coté passager car j'ai déjà le miroir qui s'allume.
Merci de vos lumières !
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