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Nouveau problème de moteur qui coupe en roulant

Toutes les questions concernant les équipements, accessoires, électriques ou électroniques du coupé
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Nicolas
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Re: Nouveau problème de moteur qui coupe en roulant

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Message par Nicolas » dimanche 27 avril 2008, 22:13

naustaile a écrit :Bonjour, j'ai à peu prés le même soucis, hier tout allait nickel la voiture fonctionnait bien mais quand j'ai voulu redémarrer, impossible. Il y a du jus le démarreur tourne mais l'essence n'arrive pas donc j'ai bien lu que ça pouvait être un problème avec le relais double et je voudrais essayer de le changer mais le soucis c'est que je n'arrive pas à le situer, je n'y connais absolument rien donc même le calculateur je ne sais pas ou il se trouve et quelle forme ça peut avoir. alors si vous pouviez m'expliquer simplement (pour que je comprenne lol) ou ce relais double se trouve exactement je vous en serai éternellement reconnaissant ou au mieux une photo que je comprenne vraiment, bon je sais j'abuse un peu... :D
En tous cas merci d'avance pour votre aide.
P.S: à noter que c'est une 406 coupé 3.0l V6 pack de 98 donc le moteur de 194cv.
Pour nous une éternelle reconnaissance peut ressembler à ça :

Cliquer ici :kdo:
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
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naustaile

Re: Nouveau problème de moteur qui coupe en roulant

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Message par naustaile » mardi 29 avril 2008, 22:41

Oui merci Nicolas, donc j'ai reçu le relais cet aprés midi et malheureusement ce n'est pas ça, donc direction le garagiste (pas celui à 1200€ je précise :agrue: ) et pour lui ce serait les bobines d'allumages, enfin ce qu'il m'a dit aux premier abord, on verra bien... Je vous tiens au jus...
Merci :1:
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Nicolas
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Re: Nouveau problème de moteur qui coupe en roulant

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Message par Nicolas » mardi 29 avril 2008, 23:39

:tsstss:

Les deux doubles bobines d'un V6 194 Ch, qui plus est, les deux en même temps ... Je n'y crois pas une minute.

Tu dis que l'essence n'arrive pas mais la pompe est-elle alimentée ?

Le devis du premier réparateur était surement salé, mais son diagnostic n'était quant à lui peut-être pas à remettre en cause.

PS : Bosch vend des pompes à carburant au détail sans le module complet en plastique blanc.
Je te déconseille toutefois de le faire toi même mais le Bosch Car Service le plus proche de ton domicile saura surement résoudre ton problème. En alsace, tu en as des bons ... Alsace Electro Diesel à Geispolsheim par esemple .....
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
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naustaile

Re: Nouveau problème de moteur qui coupe en roulant

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Message par naustaile » lundi 12 mai 2008, 16:52

Salut, je viens au news, en fait c'était la boite à fusible qui était HS, donc avec la main d'oeuvre et la recherche de pannes j'en ai eu pour 199€... Cool. :1: mais mauvaise nouvelle les deux ventilos du radiateur ne tournent plus donc retour au garage car avec la chaleur 5km en ville et je suis déjà à 110 degrés... moins cool... Apparemment la sonde à oxygéne déconne aussi et ça me fait consommer un peu plus mais ça je vais peut être attendre un peu car ce n'est pas vital...
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