Bin... ceux qui ne peuvent pas s'offrir de belles voitures en sont reduits a rouler en 4x4 !JEAN-LOU a écrit :mais alors, les jardiniers ont quoi comme voiture !...![]()
![]()
jean-lou

Bin... ceux qui ne peuvent pas s'offrir de belles voitures en sont reduits a rouler en 4x4 !JEAN-LOU a écrit :mais alors, les jardiniers ont quoi comme voiture !...![]()
![]()
jean-lou
PhZ a écrit :Une 406 coupé !JEAN-LOU a écrit :mais alors, les jardiniers ont quoi comme voiture !...![]()
![]()
jean-lou
Désolé, t'es grillé Alain !ALAIN60 a écrit :Un coupé 406.JEAN-LOU a écrit :mais alors, les jardiniers ont quoi comme voiture !...![]()
![]()
jean-lou![]()
Je me suis rendu compte. J'ai un motoculteur Coupé V6PhZ a écrit :PhZ a écrit :Une 406 coupé !JEAN-LOU a écrit :mais alors, les jardiniers ont quoi comme voiture !...![]()
![]()
jean-louDésolé, t'es grillé Alain !ALAIN60 a écrit :Un coupé 406.JEAN-LOU a écrit :mais alors, les jardiniers ont quoi comme voiture !...![]()
![]()
jean-lou![]()
oui, mais alors on dit un coupé 406 ou une 406 coupé !...PhZ a écrit :PhZ a écrit :Une 406 coupé !Désolé, t'es grillé Alain !ALAIN60 a écrit : Un coupé 406.![]()
Pour ma part c'est une 406...coupé mais si tu te fies à l'appellation du Club...JEAN-LOU a écrit : oui, mais alors on dit un coupé 406 ou une 406 coupé !...![]()
![]()
![]()
( c'est juste pour départager le vainqueur ...)
jean-lou
C'est la même différence qu'entre le coupé Alpine et l'Alpine coupéeJEAN-LOU a écrit :oui, mais alors on dit un coupé 406 ou une 406 coupé !...PhZ a écrit :PhZ a écrit :Une 406 coupé !Désolé, t'es grillé Alain !ALAIN60 a écrit : Un coupé 406.![]()
![]()
![]()
![]()
( c'est juste pour départager le vainqueur ...)
jean-lou
bon, les résultats sont : alain a gagné puisque qu'il a écrit coupé 406 contrairement à philippe qui a écrit une 406 coupé, en conséquence, alain a gagné le droit de me payer un canon ( j'suis désolé, cela me rappelle les désignations pour faire une corvée à l'armée )ALAIN60 a écrit : C'est la même différence qu'entre le coupé Alpine et l'Alpine coupée![]()
Et pourquoi pas "découpée" tant que tu y es...ALAIN60 a écrit :C'est la même différence qu'entre le coupé Alpine et l'Alpine coupée![]()
Je conteste Votre Honneur !JEAN-LOU a écrit :bon, les résultats sont : alain a gagné puisque qu'il a écrit coupé 406 contrairement à philippe qui a écrit une 406 coupé, en conséquence, alain a gagné le droit de me payer un canon ( j'suis désolé, cela me rappelle les désignations pour faire une corvée à l'armée )ALAIN60 a écrit : C'est la même différence qu'entre le coupé Alpine et l'Alpine coupée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jean-lou
Mon intervention n'avait rien de sémentique, c'est pour le jeu de mot. La voiture préférée des musulmans, c'est l'Alpine coupéeChristian a écrit :Je conteste Votre Honneur !JEAN-LOU a écrit :bon, les résultats sont : alain a gagné puisque qu'il a écrit coupé 406 contrairement à philippe qui a écrit une 406 coupé, en conséquence, alain a gagné le droit de me payer un canon ( j'suis désolé, cela me rappelle les désignations pour faire une corvée à l'armée )ALAIN60 a écrit : C'est la même différence qu'entre le coupé Alpine et l'Alpine coupée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jean-lou![]()
Sauf erreur un coupé est le dérivé d'une berline. Pas de coupé chez Alpine car pas de berline. Les Alpines sont simplement des sportives 2 portes.
Christian a écrit :Sauf erreur un coupé est le dérivé d'une berline. Pas de coupé chez Alpine car pas de berline. Les Alpines sont simplement des sportives 2 portes.
mon cher christian,Christian a écrit :Je conteste Votre Honneur !JEAN-LOU a écrit :bon, les résultats sont : alain a gagné puisque qu'il a écrit coupé 406 contrairement à philippe qui a écrit une 406 coupé, en conséquence, alain a gagné le droit de me payer un canon ( j'suis désolé, cela me rappelle les désignations pour faire une corvée à l'armée )ALAIN60 a écrit : C'est la même différence qu'entre le coupé Alpine et l'Alpine coupée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jean-lou![]()
Sauf erreur un coupé est le dérivé d'une berline. Pas de coupé chez Alpine car pas de berline. Les Alpines sont simplement des sportives 2 portes.
Oui, c'est quand même plus pratique qu'il y ait des portes...PhR a écrit :En toute rigueur un "coupé" est un véhicule qui présente deux portes et deux vitres latérales.
moi, j'ai connu ça avec ma DS20 pallasPhZ a écrit :Oui, c'est quand même plus pratique qu'il y ait des portes...PhR a écrit :En toute rigueur un "coupé" est un véhicule qui présente deux portes et deux vitres latérales.![]()
Ceci dit, ces portes ont la particularité de ne pas avoir de montants, spécificité du coupé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités