excuse-moi, je n'ai pas le temps...lecardinal123 a écrit :tu me cherches la
Entre deux pleins, c'est ce qui a de plus fiable et en plus c'est simple, car avec l'ODB j'ai des doutes.lecardinal123 a écrit :no problemo , je te taquine un peu ,dans 15 jours j ' en saurai plus sur la conso exacte de mon engin.bon week end!!!
En effet il faut se méfier des chiffres donnés pas l'ODB car le boitier Ethanol fausse la donne, sauf conso instantannée peutêtre et encore je ne suis pas certain. Le mieux reste le bon vieux calcul à la mano.TiTi65 a écrit :Sauf en cas de carto specifique,l'ODB es abusé par le boitier...
Tant que tu te fies exclusivement à lui, ce n'est pas bien grave car l'ordre de grandeur sera toujours respecté.TiTi65 a écrit :Le calcul de l'Odb es faussé,car il croi injecter une quantité n,et en fait,ton boitier en rajoute...
Donc,tu consomme plus que ce qu'il t'affiche...
Je reviens de quelques jours de vacances et j'ai totalisé sur le dernier plein 540 kms et 60L soit 11,11 L/100 avec une conduite mixte route / autoroute et quelques pointes sur autoroute bien sur entre 2 radarslecardinal123 a écrit :ca y est c ' est l heure des comptes , 493 km parcourus avec 60.28l de e85. c est a dire du 12.8l/100 sachant que le sp 95 mangeait 11l/100. l affaire parait concluante!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités