Sont devenus des véhicules de collection, et vallent plus cher qu'une 406 6 cylindres.
Par contre, elle a été honéreuse en restauration, mais en entretien, c'est 100 € par an !

Ah bon, j'ai fauxToubi a écrit :Là où tu a faux, péache zède, c'est qu'aujourd'hui, mes 203, véhicule populaire à l'époque...
C'est ce que je pense aussi, parce qu'avec le prix d'achat d'une deuxième voiture, son assurance, ça en fait des litres de super à mettre dans le coupéPhZ a écrit :Acheter une seconde "petite" voiture pour économiser la "grosse" c'est une logique financière qui m'échappe un peu car selon moi, il n' y a pas compensation de dépenses
J'arrive dans la période de ma vie où plutot que d'acheter une petite 2ème voiture pour le boulot, je vais m'orienter vers un petit monospace pour la famille qui arriverait bientot. Là le pb de budget pour garder un v6 ne se pose plus, c'est désormais un manque de place mon futur pbPaplo a écrit :C'est ce que je pense aussi, parce qu'avec le prix d'achat d'une deuxième voiture, son assurance, ça en fait des litres de super à mettre dans le coupéPhZ a écrit :Acheter une seconde "petite" voiture pour économiser la "grosse" c'est une logique financière qui m'échappe un peu car selon moi, il n' y a pas compensation de dépenses![]()
économiquement vôtre, Paplo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité