suite à : http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... =17&t=4540
Voici donc mes petits soucis :
Je m'excuse par avance pour ce très long post

Bien que très heureux et pleinement satisfait de mon achat, j'ai néanmoins quelques petits problèmes qui ne c'étaient pas produit ou que je n'avais pas remarqué, lors de l'essai, et que son ancien propriétaire, bien que très sympathique, c'était bien caché de me dire.
1) Tout d'abord il arrive (rarement) que la jauge de vitesse tombe à zéro avec affichage de la conso nulle et tout revient au bout de 5 à 30 sec.
J'ai donc essayé de replacer la fiche derrière le combiné : ça n'a pas eu d'effet. Je vais donc changer le boitier Bitron en espérant que cela n'ira pas plus loin.
2) Toujours avec le combiné : il arrive que lorsque j'allume les phares, toute la partie droite ne s'allume pas. Puis ça reviens et ... ça repars. Assez pénible

3) Encore avec le combiné (décidément) : quand je suis au ralenti l'aiguille du compte tour n'est pas parfaitement stable : elle oscille légèrement : 900 +/- 10trs. Sur ma Clio et sur les voitures de mes parents elle est immobile. Est ce une avarie ou non ? J'ai tout de même nettoyé le moteur pas-à-pas mais cela ne change rien.
4) Problème de clim : quand j'appuie sur A/C le régime moteur ne monte pas, ce qui n'est pas normal n'est ce pas ? Problème de relais dans le BSI ? Mais bon pour l'instant je n'en ai pas trop besoin

5) Avec les laves phares : ils sortent mais ne crachent rien. Le réservoir est pourtant bien plein. Je n'est pas encore bien creusé ce problème mais à première vue la pompe a l'air d'être difficile d'accès ?
Ce ne sont pas des problèmes très important mais quand on a une "nouvelle" voiture, bien que magnifique, ça fait tjs râler :P
Merci de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses