Alors selon vous qu'est-ce que c'est ? Le buzzer qui nous gonfle dés que l'on laisse la clef sur le contact ?!?
C'est sûrement un buzzer dans le bsi.EDHUNTER a écrit :Dommage moi qui penser avoir trouver le son qui m'enerve lorsque je laisse les clefs sur le contactVa falloir que je cherche un peu plus
Merci pour votre science du coupé
PhB a écrit :C'est sûrement un buzzer dans le bsi.EDHUNTER a écrit :Dommage moi qui penser avoir trouver le son qui m'enerve lorsque je laisse les clefs sur le contactVa falloir que je cherche un peu plus
Merci pour votre science du coupé
J'ai la solution : retire les clefs...EDHUNTER a écrit :Dommage moi qui penser avoir trouver le son qui m'enerve lorsque je laisse les clefs sur le contactVa falloir que je cherche un peu plus
Ce n'est pas partout comme en IDF, chez nous à la campagne, ça craint un peu moins : on pourrait (ça veut pas dire que je l'fait) laisser les clefs sur le contact toute un nuitPhZ a écrit :J'ai la solution : retire les clefs...EDHUNTER a écrit :Dommage moi qui penser avoir trouver le son qui m'enerve lorsque je laisse les clefs sur le contactVa falloir que je cherche un peu plus
OK mais alors t'es pas obligé de rester pour écouter le buzzer...EDHUNTER a écrit :Ce n'est pas partout comme en IDF, chez nous à la campagne, ça craint un peu moins : on pourrait (ça veut pas dire que je l'fait) laisser les clefs sur le contact toute un nuitPhZ a écrit :J'ai la solution : retire les clefs...EDHUNTER a écrit :Dommage moi qui penser avoir trouver le son qui m'enerve lorsque je laisse les clefs sur le contactVa falloir que je cherche un peu plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités