Je suis aussi de cet avis, cette inscription en gros, c'est bon pour la C4 de LOEB pour faire "Racing" et surtout de la pub, mais cela donne un coté voyant qui ne sied pas du tout, à mon avis, à la classe discrète du coupé.master-iodive a écrit :ouaip elles sont jolies, mais j'aime pas les inscriptions, c'est dommage de gâcher un si beau boulot avec de si grosses inscriptions en noir (plus petit ou pas de cette couleur, ça aurait pu plus me convenir)
Oui heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts parceque la vie serait vraiment monotone , tous habillés pareils avec la même maison la même femme406 YSV6 a écrit :allez il en faut un et ce sera moi le vilain petit canard....
perso, il y a des jantes qui vont tres bien au coupé mais celles ci, je n'accroche pas.
mais comme je le precise toujours, le principal c'est que cela te plaise et te fasse plaisir.
la meme femme ? perso je ne suis pas jaloux.....BERNIQUE a écrit :Oui heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts parceque la vie serait vraiment monotone , tous habillés pareils avec la même maison la même femme406 YSV6 a écrit :allez il en faut un et ce sera moi le vilain petit canard....
perso, il y a des jantes qui vont tres bien au coupé mais celles ci, je n'accroche pas.
mais comme je le precise toujours, le principal c'est que cela te plaise et te fasse plaisir.lol
BERNIQUE a écrit :De toute façon c'est avant-tout un plaisir personnel , c'est comme mon becquet je l'ai peint en noir "brossé" ma voiture est bleue ... je ne sais plus mer du sud lol.. enfin un espéce de bleu foncé , je trouve que ça se marie bien ça rapel les rétros qui sont noirs ..bref
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité