Alors que ma belle me fait des petits soucis (rien de grave, c'est la batterie) dans la nuit de Noël, des imbéciles ont tenté de me faucher les jantes de ma toto.... dire qu'e les voleurs sont cons est un pléonasme, ils n'ont pas réussi malgré l'absence d'écrou antivol (bien joué monsieur Peugeot de pas en monter d'origine sur des jantes alu... on se demande parfois où les constructeurs vont chercher des économies de bout de chandelle).
Résultat, j'ai découvert ma toto avec les roues de guingois, les caches disparus ainsi que les goujons (

les photos :

[/img]

assistance d'ici une demi heure, rendez vous chez m'sieur Peugeot (je commande 16 écrous anti vol -nan mé-, rien que pour faire ch... les mecs qui ne manqueront pas de revenir, ça ressemble à une commande cette affaire). Et mort de rire ils ont vraiment rien piqué, même pas les bouchons de valve super beaux que j'ai posé il y a 2/3 mois)... tout ça pour des jantes en 15', dont certaines sont hélas, un peu abimées... les pneus ? pfff les avant sont à 50% d'usure et les arriéres à 10 %......des cons j'vous dit.