probléme diagnostic
probléme diagnostic
Ce matin j'ai pris ma belle est un trou a l'accélération et elle n'avancé plus !!! plus de réponse a l'accélérateur et puis ces revenu d'un coup comme ça ???? et puis 1/2 heure après j'ai eu le témoin "diagnostic" qui s'allume en continu ??? et j'ai l'impression que le moteur tourne mal avec des trous a bas régime .
Quelqu'un peut m'aider sur l'origine de ma panne ???
Quelqu'un peut m'aider sur l'origine de ma panne ???
-
un mauvais contact qq part ?
perso, c'est pas mon metier mais en premier lieu, j'osculterais l'ensembles des connections coté moteur. autant sur le dessus qu'en dessous.
Sur une precedente auto, lors de secousses sur un chemin, j'avais juste un fichu fiche qui s'était deconnecté, une fois remis plus rien.
bon courage
perso, c'est pas mon metier mais en premier lieu, j'osculterais l'ensembles des connections coté moteur. autant sur le dessus qu'en dessous.
Sur une precedente auto, lors de secousses sur un chemin, j'avais juste un fichu fiche qui s'était deconnecté, une fois remis plus rien.
bon courage
YS V6. 406 Coupé V6 Pack. 1999. Rouge Ecarlate
- PhR
J'ai un problème ressemblant qui se produit de temps en temps sur ma 206, avec le même moteur : ralenti instable, trous à régime stabilisé, voyant auto-diagnostic allumé. Ça se produit plutôt a froid, et ça disparaît quand je coupe le contact pour redémarrer aussitôt. J'ai tout de même réussi à l'amener un soir chez Peugeot avec le voyant diag allumé pour qu'ils branchent la valise. Verdict : défaut des poussoirs hydrauliques !josélaclasse a écrit :la mienne est un 2L16 de 2001 et j'ai vu sur d'autres poste qu'il serai peut etre une origine sur la sonde de t° eau est ce possible ?

Pour le moment, je vis avec.

résultatas des courses sur mon probléme !!!!!!!!!!
cela provient des sondes lamda,celle en amont et aval du catalyseur sous la bagnole,je suis aller chez mon garagiste qui ma fait passé la bagnole a la valise (gratos pour moi j'avez déja pas mal de souci) et en 5mn il me donne les raison a savoir sonde de température d'eau au niveau de la culasse et les 2 sondes lamda
j'espére que ça va aidé certains a bientot
j'espére que ça va aidé certains a bientot