Invisible et pour le moment et j'en suis satisfait, fini le stress quand je fais une marche arrière de toucher un truc avec le beau PC !
Reste à faire attention à l'avant

Peugeot = bas de gamme, allemandes = haut de gamme =>406 YSV6 a écrit :tiens tiens...interessant!!!
mais comment cela se présente t il dans l'habitacle?
est juste un systeme sonore comme les peugeot "bas de gammes" ou y a t il un ecran indiquant l'approche d'obstable comme sur certaines allemandes ?
En parlant d'économie...406 YSV6 a écrit :c'est un peu ce a quoi je pensais a vrai dire
mais je me souviens avoir eu sur 607 un indicateur visuel : une graduation à l'allemande.
on devrait generaliser la pose une camera de recul avec visualisation sur ecran, a default d'un montage en serie, c'est une option qui aurait je pense bcp de succès......
Exact sur ce point...406 YSV6 a écrit :Même en habitant maintenant la pammpa, je reste citadin dans l'ame, et pens sincèrement que cette option sous cette forme aurait du succès.
Succès d'un point de vue economique certes, un investissement dans ce gadget, nous ferait faire une economie sur les peinture multiples à refaire faire voire à changer les PC autant avant qu'arriere....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités