Jugez plutôt :
http://cgi.ebay.fr/406-coupe-tuning_W0Q ... otohosting

Salut,fred 67 a écrit :salut
c'est p'tèt lacouleur qui fait ça,immagine la en gris ou en noir,ça ferais presque sobre
mais bon y'auras toujours les puristes qui dirons qu'il faut pas toucher à l'oeuvre de monsieur pininfarina.Mème si ils ont pas tout à fait tort il faut pas systématiquement massacrer ceux qui aiment rouler "personaliser"
bouchons chouettos, rien à signaler sur la pression des pneus, je vais aller faire un test aprés qq semaines de roulage. Antivol à priori suffisant pour dépiter le "chalan" (non équipé de la clé adéquate)Nicolas-77 a écrit :Attention pour les bouchons de valve.master-iodive a écrit :sur la noire, j'aime bien le bouchon de réservoir en alu. Ca se trouve où ce genre de babiole ?
au passage, j'ai trouvé sur ebay des bouchons de valve logotypés peugeot, pas vilains, je vous dirais dés que je les reçoit.
J'en ai fait l'expérience ....
C'est le bouchon qui fini l'étanchéïté. J'ai eu des bouchons Michelin en cadeau. Le problème c'est que le joint du bouchon est un joint thorique. Quand tu visses le bouchon, je joint se rétracte et vient dans la valve jusqu'à appuyer sur l'obus ....
J'ai cherché pendant 2 jours, jusqu'à démonter la roue et la passer en piscine ...
Je te souhaite d'avois les bons joints dans tes valves .. et de bons antivols
bonsoir,
ouep, dans tout ce fatras (les logos ferrari partout ça craint..pfffiouu) y'a qu'un truc qui me brancherais, c'est la grille en H, meme si ça doit ps etre pratique (en faisant gaffe ça doit pas poser trop de soucis). Quelqu'un sait où on peut trouver ça ou c'est du fait maison ?Rookie a écrit :Magellan a écrit :En parlant de couleur :![]()
![]()
Gris argenté, noir, rouge, jaune ... ne manque que le vert !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité