• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Quel confort

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
17 messages
  • 1
  • 2
  • Suivante
paul23

Quel confort

  • Citer

Message par paul23 » lundi 01 octobre 2007, 18:43

Après quelques jours de pilotage de mon nouveau jouet je ne regrette vraiment pas mon achat. Le moteur essence c'est le pied : c'est silencieux, nerveux tout pour plaire. J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui a un V6 pour voir la différence (j'ai le 2l).
Haut
PhZ

Re: Quel confort

  • Citer

Message par PhZ » lundi 01 octobre 2007, 18:49

paul23 a écrit :J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui a un V6 pour voir la différence (j'ai le 2l).
Un conseil d'expérience vécue, ne fais jamais ça...ou alors commence à économiser...
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

Re: Quel confort

  • Citer

Message par ALAIN60 » lundi 01 octobre 2007, 20:09

PhZ a écrit :
paul23 a écrit :J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui a un V6 pour voir la différence (j'ai le 2l).
Un conseil d'expérience vécue, ne fais jamais ça...ou alors commence à économiser...
Je confirme.... :lol:
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
paul23

  • Citer

Message par paul23 » mardi 02 octobre 2007, 17:08

Alors qui peut me faire essayer sa voiture avec le moteur 85 ch ???
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » mardi 02 octobre 2007, 18:44

paul23 a écrit :Alors qui peut me faire essayer sa voiture avec le moteur 85 ch ???
:ooo
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
paul23

  • Citer

Message par paul23 » mercredi 03 octobre 2007, 11:40

Ca me permettra de faire des économies en trouvant que mon moteur est vachement puissant :1:
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 03 octobre 2007, 12:30

paul23 a écrit :Ca me permettra de faire des économies en trouvant que mon moteur est vachement puissant :1:
Si tu veux te faire plaisir avec un excellent rapport qualité/prix griffé "Pininfarina", le 2.0 L. te satisfera pleinement et 135/137 ch pour tirer les 1,4 T. suffisent.
Haut
Avatar du membre
jm87
Membre du club
Membre du club
Messages : 217
Enregistré le : mardi 14 mars 2006, 22:06
Localisation : limousin

  • Citer

Message par jm87 » mercredi 03 octobre 2007, 13:01

paul23 a écrit :Alors qui peut me faire essayer sa voiture avec le moteur 85 ch ???
pas de probleme paul quand tu veut pour un essai mais je ne peut t'offrir que 82 ch :( qui sont loin d'etre ridicule sur ma vieille r25 turbo D :1:
jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
Haut
paul23

  • Citer

Message par paul23 » mercredi 03 octobre 2007, 19:38

merci a vous ;) . Mais il est vrai que je m'intérroge sur la puissance et les sensations que procure le V6. Je ne regrette vraiment pas mon choix mes 137 ch me suffisent amplement. De plus le V6 est trop gourmand pour ma bourse. C'est par curiosité que je voudrai bien voir la différence ente les deux motorisations essence.
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » mercredi 03 octobre 2007, 20:30

paul23 a écrit :C'est par curiosité que je voudrai bien voir la différence ente les deux motorisations essence.
C'est bien là le problème, la curiosité est un vilain défaut. ;)
T'a-t-on déjà dit que la consommation n'est pas le pire, c'est l'arbre qui cache la forêt...
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » mercredi 03 octobre 2007, 21:53

paul23 a écrit :merci a vous ;) . Mais il est vrai que je m'intérroge sur la puissance et les sensations que procure le V6. Je ne regrette vraiment pas mon choix mes 137 ch me suffisent amplement. De plus le V6 est trop gourmand pour ma bourse. C'est par curiosité que je voudrai bien voir la différence ente les deux motorisations essence.
Si tu as les moyens de mettre 2 litres de plus aux 100km et 30% de plus sur ta prime d'assurance, passes au V6.
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » jeudi 04 octobre 2007, 08:03

ALAIN60 a écrit :Si tu as les moyens de mettre 2 litres de plus aux 100km et 30% de plus sur ta prime d'assurance, passes au V6.
Devis d'assurance à vérifier, car pour moi avec 50% de bonus et plus, la prime a pris 100% !
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » jeudi 04 octobre 2007, 11:43

PhZ a écrit :
ALAIN60 a écrit :Si tu as les moyens de mettre 2 litres de plus aux 100km et 30% de plus sur ta prime d'assurance, passes au V6.
Devis d'assurance à vérifier, car pour moi avec 50% de bonus et plus, la prime a pris 100% !
A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » jeudi 04 octobre 2007, 12:43

ALAIN60 a écrit :A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.
A cette époque, j'étais aussi à la MACIF, c'est pour ça que le coupé les a quittés, la seule explication pour moi, c'est la région parisienne !
Haut
Avatar du membre
ALAIN60
Membre du club
Membre du club
Messages : 600
Enregistré le : jeudi 03 mars 2005, 22:34
Localisation : BEAUVAIS - OISE

  • Citer

Message par ALAIN60 » jeudi 04 octobre 2007, 19:40

PhZ a écrit :
ALAIN60 a écrit :A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.
A cette époque, j'étais aussi à la MACIF, c'est pour ça que le coupé les a quittés, la seule explication pour moi, c'est la région parisienne !
Oui, sûrement. Tu as mieux aujourd'hui?
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

17 messages
  • 1
  • 2
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions