quelqu'un aurait-il une photo du potentiometre papillon pour un V6 194 chevaux ??
Merci d'avance

Calvin
C'est pour ta collection perso. ?Calvin_78 a écrit :Bonsoir tout le monde,
quelqu'un aurait-il une photo du potentiometre papillon pour un V6 194 chevaux ??
Merci d'avance
Calvin
Ce n'est pas sûr qu'il soit en cause dans ton problème mais essaie cette procédure : mettre le contact (sans lancer le moteur), attend 5 secondes, appuie lentement sur l'accélérateur à fond et laisse-le remonter lentement, puis lance le moteur.Calvin_78 a écrit :Hello Phz,
Non en fait j'ai contacté l'ancien proprio à propos du ralentis et il m'a dit qu'il avait fait un diag chez peugeot. Résultat : Prise potentiometre papillon mal mise....je voulais savoir ou c'était situé exactement....
Passe une bonne soirée
Calvin
Navré, la manip' doit être propre aux multi-"complexés"...Calvin_78 a écrit :Bonsoir tout le monde,
pour info j'ai testé ta petite astuce mais sans résultat PhZ..merci quand même. Sais-tu, à tout hazard, ou est situé ce fameux potentiomètre ?
Calvin
Calvin_78 a écrit :Bobine de commandée, je la change dès reception ( demain ou mercredi ) j'te dirais si c'est ça !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité