Merci pour l'info quand même.
As-tu vérifié la vanne EGR ?momo28110 a écrit :slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
tu suis les tuyaux et tu verras celui qui va au turbo, ce sera cette electrovanne.momo28110 a écrit :slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
bonjour, peut être une petite idée, j'ai eu exactement le même problème il y a deux ans et alors peugeot me demandait de tirer dessus pour nettoyer le filtre à particule, c'était tout simplement une durite ramollie qui fuyait lorsque le moteur était chaud...mickey a écrit :Voilà depuis quelques jours, ma 406 a beaucoup moins de couple à bas régime, je suis obligé de monter mes rapport à 3000 ou 3500 tr pour avoir une reprise correct. Ma consommation a nettement augmenté, même en roulant à vitesse constante sur voie express ou autoroute, en moyenne 9.5 à 10L/100![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité