• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Perte de puissance sur 2.2 HDI.....

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
67 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avatar du membre
mickey
Messages : 57
Enregistré le : dimanche 05 février 2006, 19:13
Localisation : Chateaugay

  • Citer

Message par mickey » lundi 06 novembre 2006, 16:44

pas de probléme de turbal dans mon cas, ma pression en charge est OK :1: .
Merci pour l'info quand même.
205 Rallye 11/88 147.500 km
206 HDI 110hp 117.000 km
406 Coupé 2.2 HDI Pack 174hp 01/02 103.000 km
YZF R6 02/01 30.500 km
Haut
starpilot

  • Citer

Message par starpilot » mardi 07 novembre 2006, 19:25

un amis a moi a eu le probleme sur une 306 HDI , resultat le petit boitier qui transforme l'info cable d'accelerateur en numerique étais mort , donc a certain moment il perdait des sequences d'accelerations . :?
Haut
momo28110
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 21 juin 2007, 10:47

  • Citer

Message par momo28110 » dimanche 30 septembre 2007, 06:15

slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » dimanche 30 septembre 2007, 09:54

momo28110 a écrit :slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
As-tu vérifié la vanne EGR ?
Haut
Avatar du membre
jean marc
Messages : 145
Enregistré le : mercredi 10 décembre 2003, 19:39
Contact :
Contacter jean marc
Site Internet

  • Citer

Message par jean marc » dimanche 30 septembre 2007, 09:58

momo28110 a écrit :slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
tu suis les tuyaux et tu verras celui qui va au turbo, ce sera cette electrovanne.
tu peux meme intervertir avec celle de la vanne EGR pour tester et ne pas rebrancher al vanne EGR, si plus de soucis, c'est que la panne vient bien de l'electrovanne sinon, cherce au niveau des conduites si elles ne fuient pas
406 coupe 2.2 hdi pack 01/2002
vert polo alezan
Haut
momo28110
Messages : 30
Enregistré le : jeudi 21 juin 2007, 10:47

  • Citer

Message par momo28110 » dimanche 30 septembre 2007, 22:40

merci de vos réponse
je vais regarder je vous tiens au courant
:)
Haut
Avatar du membre
JEAN-LOU
Messages : 903
Enregistré le : jeudi 08 novembre 2007, 18:36

Re: Perte de puissance sur 2.2 HDI.....

  • Citer

Message par JEAN-LOU » mercredi 14 novembre 2007, 07:26

mickey a écrit :Voilà depuis quelques jours, ma 406 a beaucoup moins de couple à bas régime, je suis obligé de monter mes rapport à 3000 ou 3500 tr pour avoir une reprise correct. Ma consommation a nettement augmenté, même en roulant à vitesse constante sur voie express ou autoroute, en moyenne 9.5 à 10L/100 :cry:
bonjour, peut être une petite idée, j'ai eu exactement le même problème il y a deux ans et alors peugeot me demandait de tirer dessus pour nettoyer le filtre à particule, c'était tout simplement une durite ramollie qui fuyait lorsque le moteur était chaud...
jean-lou
Image
Settant anni Hypérion N° 154 - HDI 2,2l Byzance
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

67 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions