• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

Bonsoir! Quelques questions....

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
21 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
Mirage

  • Citer

Message par Mirage » samedi 08 septembre 2007, 18:38

Récupéré ma voiture ce matin.

Amende honorable: le concessionaire a fait son boulot honnêtement. (c'était juste le fameux capteur du FAP à remplacer et non le fap lui même. Chose faite à un tarif correct.
Il a également fait la régénération FAP gratuitement, histoire de faire oublier le "cafouillage" précédent. (Et peut être parce que je l'avais regardé de travers... :lol:)
De plus le service a été sympathique (café offert; c'est pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir...)

Heureusement, parce que vu ma localisation géographique, (Ajaccio), je n'avais pas l'embarras du choix au niveau concessions...


Bon, ceci dit...

Bonne soirée (Ou bon match ?) à tous
Haut
Avatar du membre
Nicolas
Messages : 2253
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 09:16
Localisation : Paris ouest 78

  • Citer

Message par Nicolas » samedi 08 septembre 2007, 18:44

Tput est bien qui fini bien :D

Comme quoi, il ne faut pas crier avant d'avoir mal ... Il reste encore de bons et honnetes professionnels ....
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918 :-)
Haut
Mirage

  • Citer

Message par Mirage » dimanche 23 septembre 2007, 12:50

Salut à tous...


Le bonheur a été de courte durée...

10 jours après la réparation, réallumage du voyant FAP, et tout ce qu'il s'ensuit.

Sauf que là, je n'ai pas eu le temps d'arriver chez Peugeot: Turbo cassé. Bizarre, tout de même. Je me demande si cela est lié à la précédente réparation...

A grand regret, je vais devoir abandonner mon coupé 406.

Je recommande la plus grande prudence aux acheteurs de ce type de motorisation, car les problèmes graves ne sont pas rares (confirmé "officieusement" par un mécanicien de chez Peugeot), non seulement sur la 406 mais aussi sur d'autres moteurs HDI du groupe PSA.

voila voila...
Haut
PhZ

  • Citer

Message par PhZ » dimanche 23 septembre 2007, 14:17

Mirage a écrit :Salut à tous...


Le bonheur a été de courte durée...

10 jours après la réparation, réallumage du voyant FAP, et tout ce qu'il s'ensuit.

Sauf que là, je n'ai pas eu le temps d'arriver chez Peugeot: Turbo cassé. Bizarre, tout de même. Je me demande si cela est lié à la précédente réparation...

A grand regret, je vais devoir abandonner mon coupé 406.

Je recommande la plus grande prudence aux acheteurs de ce type de motorisation, car les problèmes graves ne sont pas rares (confirmé "officieusement" par un mécanicien de chez Peugeot), non seulement sur la 406 mais aussi sur d'autres moteurs HDI du groupe PSA.

voila voila...
Tu ne tentes pas une prise en charge par Peugeot ? ?o
Haut
Mirage

  • Citer

Message par Mirage » dimanche 23 septembre 2007, 15:06

Peut être...

+ un cierge à Lourdes.

Ca doit être à peu près aussi efficace... :mrgreen:
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » dimanche 23 septembre 2007, 16:10

Attend, comment ton turbo a pu casser?????????? Tu connais la cause??? Franchement contact le service clientèle de la marque, le r"seau à un budget dédié à ce genre de problème. Ne baisse pas les bras et prend le taureau par les cornes!!! :1:
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

21 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions