c'est dimensions sont ils adaptable sur ma titine?
et pour les pneus:235/40/18.
est ce la bonne taille?
merci.

que veux tu dire par centrage par les vis?Nicolas-77 a écrit :De plus, le centrage d'une jante PEUGEOT se fait par le moyeu alors que sur les jantes accessoire, il se fait par les vis.
Pour l'instant, c'est juste signale au controle technique, mais n'entraine meme pas la necessite de contre-visite.boby37 a écrit :Egalement, voiture recalée pour un simple défaut d'étanchéité d'amortisseurs (suintement) ...
C'est donc un bon produit que tu as acheté, car le meilleur centrage se fait par le moyeux.nicoaube57 a écrit :Moi avec mes jantes il y avait des bagues de centrage à clipser dans les jantes pour permettre de monter les roues sans jeu sur des moyeux peugeot (jantes se montant aussi sur ford qui apparemmetn ont un moyeux de + gros diamètre).
C'est possible, ça doit d'ailleurs être le cas sur les toutes dernières Jantes alu Peugeot. Je voyais encore la semaine dernières des jantes Ouragan des dernières 406 berlines mais elles avaient encore des écrous à portée plate, raison pour laquelle je pensais qu'il n'y avait eu que de la portée plate sur 406.PhZ a écrit :Il me semble que les vis sont coniques sur les jantes Nautilus.Nicolas-77 a écrit :Sur le coupé, la portée d'appui des vis sur la roue est plate.
Non, elles sont plates, comme les autres (BBS, Takoma...) j'ai vérifié.PhZ a écrit :Il me semble que les vis sont coniques sur les jantes Nautilus.Nicolas-77 a écrit :Sur le coupé, la portée d'appui des vis sur la roue est plate.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités