Ajouter un rétroviseur Electrochrome.
- Nicolas
Ajouter un rétroviseur Electrochrome.
Le rétro des Pack est de marque Donelly et est assez répendu chez Peugeot ou Citroen.
1 -> En récupérez-en un casse.
2 -> Déposez votre rétro avec le capteur de plue et retirez le capteur de pluie.
3 -> Percez la rotule du support avec un foret de 4.5 mm
4 -> Installez le rétro sur le support, remontez le capteur de pluie et raccordez le rétro au connecteur libre*.
5 -> Reposez le rétro
* 3 voie blanc : +, - et signal marche arreière.
1 -> En récupérez-en un casse.
2 -> Déposez votre rétro avec le capteur de plue et retirez le capteur de pluie.
3 -> Percez la rotule du support avec un foret de 4.5 mm
4 -> Installez le rétro sur le support, remontez le capteur de pluie et raccordez le rétro au connecteur libre*.
5 -> Reposez le rétro
* 3 voie blanc : +, - et signal marche arreière.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918

Pour moi, ça fait partie des gadgets au même titre que l'allumage automatique des feux ou le verrouillage des portes dès 10 km/h.Nicolas-77 a écrit :C'est le rétroviseur intérieur jour/nuit automatique. Tous les coupé ne l'ont pas.
C'est le genre de "trucs" que tu peux faire en manuel en 2 secondes avec les doigts, mais comme tous les gadgets, t'es content quand tu les as et il y a parfois un petit côté frime, mais tu peux t'en passer.
- ALAIN60
- Membre du club
Tu te console comme tu peux!PhZ a écrit :Pour moi, ça fait partie des gadgets au même titre que l'allumage automatique des feux ou le verrouillage des portes dès 10 km/h.Nicolas-77 a écrit :C'est le rétroviseur intérieur jour/nuit automatique. Tous les coupé ne l'ont pas.
C'est le genre de "trucs" que tu peux faire en manuel en 2 secondes avec les doigts, mais comme tous les gadgets, t'es content quand tu les as et il y a parfois un petit côté frime, mais tu peux t'en passer.

Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
L'électrochrome je l'ai mais je préfère le modèle manuel de ma 106 kidALAIN60 a écrit :Tu te consoles comme tu peux!PhZ a écrit :Pour moi, ça fait partie des gadgets au même titre que l'allumage automatique des feux ou le verrouillage des portes dès 10 km/h.Nicolas-77 a écrit :C'est le rétroviseur intérieur jour/nuit automatique. Tous les coupé ne l'ont pas.

Le seul vrai gadget qui m'a bluffé c'est l'essuie-glace automatique beaucoup plus rapide qu'en manuel mais il faut penser à l'activer.
- Nicolas
Pour être clairNicolas-77 a écrit :La touche on/off le réduit à cette utilisationPhZ a écrit : L'électrochrome je l'ai mais je préfère le modèle manuel de ma 106 kid![]()

Avec le manuel, c'est immédiat : clac/clac !

- Nicolas
J'avais aussi un problème, il y a quelques années avec l'allumage automatique des feux de détresse. Je roulais toujours trop vite et je faisais la moitié du chemin Mendes/Ales avec les warning
Il faut croire que chaque progrès a son revers.

Il faut croire que chaque progrès a son revers.

- Nicolas
Quelle année ton coupé ?BERNIQUE a écrit :j'ai beau regarder je ne vois pas de connecteur libre pour brancher le nouveau rétro ..
Je l'ai fait sur un modèle de des derniers D8 et début 99. Il y avait le connecteur libre.
Si tu ne le trouves pas, un + et un moins suffisent. Le signal marche arrière est utile si tu recules aux rétros.