siege chauffant
siege chauffant
mon siege chauffant conducteur ne fonctionne plus alors ke le passager fonctionne correctement de ou peut provenir la panne ??
merci
merci
Re: siege chauffant
Change la nappe chauffante (chère !) ou repare-là si tu peux.(voir sujet "pièces détachées et interventions")gigantic62 a écrit :mon siege chauffant conducteur ne fonctionne plus alors ke le passager fonctionne correctement de ou peut provenir la panne ??
merci
siege chauffant
jai recupéré et installé dans mon coupe 1998 un ensemble cuir, aprés avoir tout bien branché le chauffage des siéges ne marche pas, il y t-il un ou plusieur fusibles à mettre, je ne trouve pas à quel endroit car le manuel que j'ai ne correspond pas à la realité des boites à fusibles moteur et interieur?
Re: siege chauffant
Tu devrais trouver ici un lien vers le site Peugeot qui met en ligne les manuels d'entretien.crete a écrit :jai recupéré et installé dans mon coupe 1998 un ensemble cuir, aprés avoir tout bien branché le chauffage des siéges ne marche pas, il y t-il un ou plusieur fusibles à mettre, je ne trouve pas à quel endroit car le manuel que j'ai ne correspond pas à la realité des boites à fusibles moteur et interieur?