Sur la rubrique "Accessoires" du site, il est écrit pour l'accoudoir: "Version cuir nouvellement sortie". Est-ce qu'elle est vendue chez Peugeot, et si oui, auriez-vous la réf et le prix ?
Salut , nicoaube, peux-tu STP, détailler ta prépa "Digitronics" , et préciser ce que celà t'a apporté niveau couple et puissance (surtout à bas et moyen régime...) , ainsi que le coût... je te remercie d'avance
PS: peut-être pas dans la bonne rubrique
BOBY
salut.
Alors vu que je suis en 17 pouces actuellement, le gain n'est plus si grand qu'avec les roues d'origine.
elle a + de reprise à bas régime (c'est ce que je demandais essentiellement), le rupteur à été déplacé de 6500 à 6800 trs et je peux te dire qu'elle y grimpe vite.
Le gain de conso est très minime.
Le coût : 289 €avec réduction.
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
Je te remercie
Bin moi aussi je passe en "17" (215x45 x17)...mais à priori çà ne devrait rien changer (enfin j'espère... ) .
- Diamètre : 627 avec les 205 X 60
- Diamètre : 626 avec les 215 X 45
Peut-être as-tu monté plus gros...
non mais une jante en 17 est plus lourde qu'une jante en 15 donc ça alloudit le poids de la voiture et les contraintes pour faire tourner la roue par la cardan.
d'où l'utilité d'un couple + important que celui à la base des 2 litres
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
Bonjour
personnelement, pour revenir sur l'accoudoir central cuir noir, cela m'interesse beaucoup. Quel est le tarif et comment se contacter?
merci d'avance;
Je demande le prix au trésorier et je vous dis ça.
Attention, c'est quelque chose de très limité. L'accoudoir Peugeot est passé entre les mains d'un sellier qui recouvre l'accoudoir en cuir ( le cuir d'origine) J'en ai pas des tonnes en stock. Et en plus il me semble que Peugeot ne les vend plus.