j'ai un problème d'antenne, en retirant une housse de protection l'antenne est partie avec !! si quelqu'un connait le prix de remplacement voir mettre une autre antenne plus sympatique

merci pour vos réponse.
Effectivement...c'est déjà bizarre qu'elle soit partie en enlevant la housse...St0uK a écrit :Tu peux mettre les antennes de 607, plus courtes et plus en rapport avec la ligne du coupé
Concernant le montage, il faudrait voir exactement ce qu'il s'est passé sur ton coupé.
Un remplacement "de base" d'antenne ne se fait qu'en vissage / devissage ...
Le petit carré? Y a quelque chose de carré sur l'antenne?blueservices406 a écrit :en fait la base est en place, c'est le petit caré qui s'est déboité
Oui : la base de l'antennePhB a écrit :Le petit carré? Y a quelque chose de carré sur l'antenne?blueservices406 a écrit :en fait la base est en place, c'est le petit caré qui s'est déboité
Elle est bizarre ton antenne, chez moi on peut pas dire qu'elle soit carrée.St0uK a écrit :Oui : la base de l'antennePhB a écrit :Le petit carré? Y a quelque chose de carré sur l'antenne?blueservices406 a écrit :en fait la base est en place, c'est le petit caré qui s'est déboité
Démonstration :
La mienne n'a rien de carré non plus, plutôt ovoïde.
Tu veux tout savoir ? J'ai positionné un tabouret au niveau d'une roue arrière (pour limiter les risques de rayureMaguy a écrit :La mienne n'a rien de carré non plus, plutôt ovoïde.
Ca ne te ressemble pas vraiment cher Philippe de monter sur le toit de ton auto pour prendre l'antenne en photo....
Meguiar's aurait il sorti des pantoufles lustrantes ????
PhZ a écrit :Tu veux tout savoir ? J'ai positionné un tabouret au niveau d'une roue arrière (pour limiter les risques de rayureMaguy a écrit :La mienne n'a rien de carré non plus, plutôt ovoïde.
Ca ne te ressemble pas vraiment cher Philippe de monter sur le toit de ton auto pour prendre l'antenne en photo....
Meguiar's aurait il sorti des pantoufles lustrantes ????) et j'ai pris la photo au jugé.Pas mal, hein ?
Code : Tout sélectionner
Tu veux tout savoir ? J'ai positionné un tabouret au niveau d'une roue arrière (pour limiter les risques de rayure ) et j'ai pris la photo au jugé.Pas mal, hein ?
Pour être franc, je n'ai pas osé car je ne voulais pas risquer la chute de la goutte de sueur sur le pavillon, ça aurait fait tache.Maguy a écrit :Mouais... Je suis presque déçu... Moi qui t'imaginait suspendu au plafond tel Tom Cruise dans Mission Impossible, relié à ChZ par oreillette pour guider la manoeuvre....![]()
@+
Maguy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités