Par contre, il existe une revue technique editee par l'expert automobile qui comprend les versions 406 Berline et Coupe, jusqu'au V6. Je sais que le V6 de 194 ch est couvert, mais il me semble qu'il existe egalement une version pour le V6 210 ch.
Je crois bien cher Philippe que tu te trompes, car la version V6 210 dont tout le monde parle ici développe en réalité sur tous les autres marchés Européen 207 ch din. Sur la 407, ce moteur a subit une évolution à 211 ch din, mais à ma connaissance, c'est le 210 ch din qui n'existe pas... enfin en théorie, parce qu'avec les dispersions de production...C'est peut-etre parce qu'il n'y a jamais eu de V6 de 207 ch sur le Coupe 406?
OK, le 210 ch n'est donc qu'une denomination "commerciale"?Maguy a écrit :Je crois bien cher Philippe que tu te trompes, car la version V6 210 dont tout le monde parle ici développe en réalité sur tous les autres marchés Européen 207 ch din. Sur la 407, ce moteur a subit une évolution à 211 ch din, mais à ma connaissance, c'est le 210 ch din qui n'existe pas... enfin en théorie, parce qu'avec les dispersions de production...C'est peut-etre parce qu'il n'y a jamais eu de V6 de 207 ch sur le Coupe 406?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités