Modif admission hdi
Modif admission hdi
Salut à tous......
Après avoir longuement réflechi , j'ai finalement modifiée mon admission sur ma petite 2.2 l hdi de 88 000 k je l'ai installer hier, c'est une boite K racing.... De universelle qui s'adapte vraiment bien sur se moteur , je l'ai payé 139 euros......
Le cone et neuf , il faut attendre 7, 10 jours pour commencer à avoir des résultats....
je pense aller le mois prochain chez digi tronic pour mon eprom , si des alsaciens sont motivé pour faire une reprog, ( + du monde - pour le prix ) contactez moi.....
Après avoir longuement réflechi , j'ai finalement modifiée mon admission sur ma petite 2.2 l hdi de 88 000 k je l'ai installer hier, c'est une boite K racing.... De universelle qui s'adapte vraiment bien sur se moteur , je l'ai payé 139 euros......
Le cone et neuf , il faut attendre 7, 10 jours pour commencer à avoir des résultats....
je pense aller le mois prochain chez digi tronic pour mon eprom , si des alsaciens sont motivé pour faire une reprog, ( + du monde - pour le prix ) contactez moi.....
Re: Modif admission hdi
salut maxou, si je peux te conseiller, ne fait pas de reprogammation d'eprom mais achete plutot un boitier additionnel, la reprogrammation de ton eprom peut endommager le calculateur directement, que le boitier additionnel lui, influe sur l'eprom donc une sécurité en plus si problème. Par contre le désagrément de l'un ou l'autre de tes choix est que la voiture fume enormément a l'acceleration.
Avec le filtre , j'ai perdu le trous du changement de rapport à l'acceleration....
Avant quand je passé de la 3 ième à la 4 iemé ( à 2300 tours ) en relachant l'embreyage et en accelerant, je sentais le debut de la montée en regine assée molle...
Maintenant quand je monte un raport environs au meme tours j'ai perdu se trous, elle monte plus vite dans les tours.........
Question bruits toujours pareil que l'origine.....
je suis assé content du resultat....
Voici la turbine à air fourmi avec la boite K racing
Elle se branche à l'entrée de la boite pour injectée l'air en la centrant sur le cone.
Pour ma reprog je prend le risque Fab59........ je vous donnerez les resultats....
PS : jeudi 24 teintage des 5 vitres chez glace teinte..........
Avant quand je passé de la 3 ième à la 4 iemé ( à 2300 tours ) en relachant l'embreyage et en accelerant, je sentais le debut de la montée en regine assée molle...
Maintenant quand je monte un raport environs au meme tours j'ai perdu se trous, elle monte plus vite dans les tours.........
Question bruits toujours pareil que l'origine.....
je suis assé content du resultat....
Voici la turbine à air fourmi avec la boite K racing
Elle se branche à l'entrée de la boite pour injectée l'air en la centrant sur le cone.
Pour ma reprog je prend le risque Fab59........ je vous donnerez les resultats....
PS : jeudi 24 teintage des 5 vitres chez glace teinte..........
lorsque tu acheteras le boitier additionnel, demande si c'est un boitier de type numerique ou analogique, la différence est flagrante surtout que le numerique est mieux adapté alors pour le meme prix. et pour répondre a la derniere réponse, le programme de la puce est elle meme standard a plusieurs vehicules et grace au boitier numerique, tu peux ainsi changer la puissance potter a ton choix ( soit trop de puissance a bas régime et plus rien sur autoroute ou inversement) avec un controle régulier sur le niveau de sérine avec un pps ou autre appareil de diag pour ne pas flinguer le FAP. triffouiller dans l'eprome de la puce origine est un risque suplémentaire, conseil d'ami...
maintenant avec tous cela je ne c'est plus quoi faire.........
reprog sur prise diag 499 euros
boitier adi num 760 euros
un pot de paris me propose de lui envoyer mon boitier , il connait le mec de digiservice , il me demande 300 euros......
je prend le risque et je pense aller chez digi tronic le mois prochain.....
merci de vos reponses et conseilles
reprog sur prise diag 499 euros
boitier adi num 760 euros
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- paddy V6
- Membre du club
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- Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
- Localisation : ALPES MARITIMES
Pour les HDI il y aurait pas trop de probléme. ( une petite montée de la pression du turbo et hop ! Chevaux a dizaines en plus ... et cheveux a dizaines, en moins ! ).PhZ a écrit :Je pourrai croire aux boîtiers additionnels et aux reprogrammations quand les vendeurs agiront en toute transparence, c'est-à-dire en faisant payer le client au nombre de chevaux gagnés, garantis par un passage au ban indépendant.
Parceque là, le probléme se situa au niveau de la fiabilité, plutôt.
J'aurais plus peur a me 'flinguer' le moteur qu'a le gonfler moins de l'annoncé.
- bratt007
- Membre du club
- Messages : 201
- Enregistré le : mercredi 23 mars 2005, 11:06
Très bon choix digi, oublie le boîtier qui sert à rien. Car pour ceux qui en ont eu un je vous rappelle qui se branche sur la rampe d'injection pour augmenter la pression interne. Je vous laisse imaginer les dégats à court terme . Digi je connais bien et il boss bien sur les PSA, pense juste à retravailler le freinage vu le couple que tu va prendre en plus, une bonne paire de plaquettes et change le liquide de frein par du synthétique dot 5.1maxou a écrit :maintenant avec tous cela je ne c'est plus quoi faire.........
reprog sur prise diag 499 euros
boitier adi num 760 euros
un pot de paris me propose de lui envoyer mon boitier , il connait le mec de digiservice , il me demande 300 euros......
je prend le risque et je pense aller chez digi tronic le mois prochain.....
merci de vos reponses et conseilles
Tu es bien le premier à penser à modifier les freins après avoir augmenté la puissance mais je sais pourquoi...THUNGCHOUI a écrit :Très bon choix digi, oublie le boîtier qui sert à rien. Car pour ceux qui en ont eu un je vous rappelle qui se branche sur la rampe d'injection pour augmenter la pression interne. Je vous laisse imaginer les dégats à court terme . Digi je connais bien et il boss bien sur les PSA, pense juste à retravailler le freinage vu le couple que tu va prendre en plus, une bonne paire de plaquettes et change le liquide de frein par du synthétique dot 5.1
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