Finalement je suis heureux proprietaire de ma belle

Ca ressemble plus à du bleu Riviera...elle est nickel !
Donne les equippements.Phylis a écrit :Le "S" est un pack en Belgique comme le pack griffe,platinium etc... en france du moins c'est qui est ecris dans leur revue et egalement sur l'ecritos qui etais dans la voiture quand je l'ai achetée peu etre que sa veus dir Sport j'en sais rien... il y a pas un Belge sur le Forum qui pourrais nous en dir plus?!
bravo pour ton acquisition ! je te souhaite longue route avec elle.Phylis a écrit :Elle a sellerie cuir, siege chauffant mais pas electrique, gps, cruise control,airbag conducteur passager et lateraux, climatization automatique, ODB et c'est tout...
Si je peux me permettre, je traîne du côté d'Athis-Mons, Juvisy s/Orge et St Pierre du Perray.Phylis a écrit :Salut dis t'ai d'ou en essonne moi j'y ai habité 12ans a Balizy "longjumeau"DOMCATH a écrit :Merci pour tous ces renseignements,
si tu souhaites faire des rencontres entre amateurs de la "belle" ils ne manquent pas dans ta région, il suffit de nous rejoindre. A+
la même chose pour moi, en plus j'ai habité 18 ans à St Germain les Corbeil et je bosse à Corbeil ( plus pour longtemps... bientôt la quille)PhZ a écrit :Si je peux me permettre, je traîne du côté d'Athis-Mons, Juvisy s/Orge et St Pierre du Perray.Phylis a écrit :Salut dis t'ai d'ou en essonne moi j'y ai habité 12ans a Balizy "longjumeau"DOMCATH a écrit :Merci pour tous ces renseignements,
si tu souhaites faire des rencontres entre amateurs de la "belle" ils ne manquent pas dans ta région, il suffit de nous rejoindre. A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité