• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

• Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

question antivol

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
29 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
JEFF63

Message par JEFF63 » mercredi 25 avril 2007, 16:57

Non,j ai juste repris le propos de PhB qui a declaré que le voleur sciait le volant.J avais pas pensé a ça mais il a raison: y coupe le volant.Bref n importe quel alarme,si y veut la voler,y nous la vole et tant pis pour nous.On se fait plaisir le temp qu on peut mais faut pas s arreter de vivre non plus pour le coupé,du moins je pense.
PhZ

Message par PhZ » mercredi 25 avril 2007, 18:40

yoyo06 a écrit :Salut,

moi j'ai mis la canne antivol (volant et pédale d'ambrayage)
et j'ai mis l'antivol boite de vitesse/ frein a main

je vais ajouté une alarme par la suite.

Je sais parfaitement que ce genre de chose ne dissuadera pas un professionnel du vol, mais dans tous les cas ca le ralentira.
Ca en fait des accessoires à ranger (et déranger) quand tu veux rouler.
Faut pas que t'aies besoin de déplacer le véhicule d'urgence...tu risques de finir à Vidéogag.
St0uK

Message par St0uK » jeudi 26 avril 2007, 08:49

PhZ a écrit :
yoyo06 a écrit :Salut,

moi j'ai mis la canne antivol (volant et pédale d'ambrayage)
et j'ai mis l'antivol boite de vitesse/ frein a main

je vais ajouté une alarme par la suite.

Je sais parfaitement que ce genre de chose ne dissuadera pas un professionnel du vol, mais dans tous les cas ca le ralentira.
Ca en fait des accessoires à ranger (et déranger) quand tu veux rouler.
Faut pas que t'aies besoin de déplacer le véhicule d'urgence...tu risques de finir à Vidéogag.
Vaut mieux avoir des accessoires à ranger / déranger à chaque fois, plutôt que plus rien à déplacer dans l'urgence :roll: ;)
V6 PACK 194ch de 99, Cosmos / Amarante
PhZ

Message par PhZ » jeudi 26 avril 2007, 12:25

St0uK a écrit :Vaut mieux avoir des accessoires à ranger / déranger à chaque fois, plutôt que plus rien à déplacer dans l'urgence :roll: ;)
Non mais je te comprends mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa et ne me dis pas que tu installes tout ça à chaque fois que tu t'arrêtes acheter ton pain...ou alors tu envoies quelqu'un.
Il y a ça aussi pour compléter la panoplie > http://www.g-lambert.com/index1.htm
PhB

Message par PhB » jeudi 26 avril 2007, 18:21

PhZ a écrit :
St0uK a écrit :Vaut mieux avoir des accessoires à ranger / déranger à chaque fois, plutôt que plus rien à déplacer dans l'urgence :roll: ;)
Non mais je te comprends mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa et ne me dis pas que tu installes tout ça à chaque fois que tu t'arrêtes acheter ton pain...ou alors tu envoies quelqu'un.
Il y a ça aussi pour compléter la panoplie > http://www.g-lambert.com/index1.htm
Ça, au moins, c'est RA-DI-CAL!!
St0uK

Message par St0uK » vendredi 27 avril 2007, 08:32

PhB a écrit :
PhZ a écrit :
Non ! Ils peuvent couper la roue :roll: :hum: :silly:
V6 PACK 194ch de 99, Cosmos / Amarante
bobby
Administrateur
Administrateur

Message par bobby » vendredi 27 avril 2007, 10:42

St0uK a écrit :
PhB a écrit :
PhZ a écrit :Non mais je te comprends mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa et ne me dis pas que tu installes tout ça à chaque fois que tu t'arrêtes acheter ton pain...ou alors tu envoies quelqu'un.
Non ! Ils peuvent couper la roue :roll: :hum: :silly:
Ou monter la voiture sur un plateau. :mdr2:
Image
406 YSV6

Message par 406 YSV6 » vendredi 27 avril 2007, 12:44

et puis apres il te faut un systeme antivol pour le plateau ....???? lol :D :D :D
JEFF63

Message par JEFF63 » mardi 01 mai 2007, 21:19

Bonsoir tout le monde, je reviens a mon sujet maintenant que j ai le coupé, j ai une canne levier de vitesse-frein a main.Niveau alarme,pour ne pas etre ennuyé par le systeme informatique de la voiture je pense mettre le systeme sans fil,juste le plus et le moins de la batterie,l alarme Xray sans fil ( vu chez ADN-Tuning a lyon ) Est ce que qqun connait ? Est ce au meme niveau qu une autre alarme ?
Merci
;)
PhZ

Message par PhZ » mercredi 02 mai 2007, 12:05

JEFF63 a écrit :Bonsoir tout le monde, je reviens a mon sujet maintenant que j ai le coupé, j ai une canne levier de vitesse-frein a main.Niveau alarme,pour ne pas etre ennuyé par le systeme informatique de la voiture je pense mettre le systeme sans fil,juste le plus et le moins de la batterie,l alarme Xray sans fil ( vu chez ADN-Tuning a lyon ) Est ce que qqun connait ? Est ce au meme niveau qu une autre alarme ?
Merci
;)
Je ne suis pas favorable à l'achat d'une alarme de marque inconnue, de plus achetée dans un magasin de tuning... 8)
Je rajouterai qu'une alarme sans fil suppose une transmission par ondes hertziennes ou similaires à moins que ce ne soit des rayons X ("xray" ;) ), il n'en faut guère plus pour perturber un système informatique. Désolé d'être si négatif mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres...
JEFF63

Message par JEFF63 » mercredi 02 mai 2007, 12:30

Salut,merci de ta réponse. C est un système xray conçu pour les auto ou y a le système mux et que y a pas de danger.L alarme est aussi dispo dans les centres norauto . j ai vu une video sur le net, d un vendeur de cette alarme, et ça a pas l air mal.maintenant reste a voir en reel. 8)
bye
TIO.COUPE

Message par TIO.COUPE » vendredi 04 mai 2007, 18:27

PhB a écrit :Il y a eu des système de volants amovibles. Mais maintenant avec les airbags...
oui mais c'est chiant de se promener avec un volant dans les mains(a moins que madame a un gros sac a main :lol:
JEFF63

Message par JEFF63 » lundi 07 mai 2007, 19:41

Bonsoir,alors finalement j ai monté l'alarme beeper xray sans fil.Apparement pas de souci, sauf pour le montage parce que comme je suis maniaque du bien fait, sur la notice montage 15-30 min, pour moi 2 heures.Déjà pour y mettre, il a fallu etre vicelard pour la planquer. Mais bon ça marche, ça court bref ça fonctionne :1:
Salut. ;)
PhZ

Message par PhZ » lundi 07 mai 2007, 21:04

JEFF63 a écrit :Bonsoir,alors finalement j ai monté l'alarme beeper xray sans fil.Apparement pas de souci, sauf pour le montage parce que comme je suis maniaque du bien fait, sur la notice montage 15-30 min, pour moi 2 heures.Déjà pour y mettre, il a fallu etre vicelard pour la planquer. Mais bon ça marche, ça court bref ça fonctionne :1:
Salut. ;)
Impec' :1:
Répondre
  • Imprimer le sujet

29 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2