• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

• Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

question antivol

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
29 messages
  • 1
  • 2
  • Suivante
JEFF63

question antivol

Message par JEFF63 » mardi 24 avril 2007, 19:34

salut a tous,
bientot le coupé et......j ai lu comme quoi ces vehicules attirent la convoitise :( .donc en plus de l alarme et l antidemarrage de serie je pense acheter une canne antivol qui bloque le levier de vitesse et le frein a main,
et donc pourrait je avoir un avis,qu en pensez vous? :1:
merci !
PhZ

Re: question antivol

Message par PhZ » mardi 24 avril 2007, 19:48

JEFF63 a écrit :salut a tous,
bientot le coupé et......j ai lu comme quoi ces vehicules attirent la convoitise :( .donc en plus de l alarme et l antidemarrage de serie je pense acheter une canne antivol qui bloque le levier de vitesse et le frein a main,
merci !
Tu vas peut-être ralentir le voleur de...60 secondes...
JEFF63

Message par JEFF63 » mardi 24 avril 2007, 19:58

ah merci d accord,c est de la m..d.. non?
c est peut etre dissuasif pour les branleurs, c est sur que pour un pro du vol c est rien,meme les alarmes les plus sophistiqués c est rien!
8)
PhZ

Message par PhZ » mardi 24 avril 2007, 21:48

JEFF63 a écrit :ah merci d accord,c est de la m..d.. non?
c est peut etre dissuasif pour les branleurs, c est sur que pour un pro du vol c est rien,meme les alarmes les plus sophistiqués c est rien!
8)
Non, ce n'est pas ça mais par contre le temps qu'il mettra à scier la barre ou à forcer sa serrure est un élément de ralentissement de son action qui peut lui être fatale.
PhB

Message par PhB » mardi 24 avril 2007, 21:52

PhZ a écrit :
JEFF63 a écrit :ah merci d accord,c est de la m..d.. non?
8)
Non, ce n'est pas ça mais par contre le temps qu'il mettra à scier la barre ou à forcer sa serrure est un élément de ralentissement de son action qui peut lui être fatale.
Aucun voleur ne scie une canne antivol, il scie le volant!!
JEFF63

Message par JEFF63 » mardi 24 avril 2007, 22:00

ouais, ca le ralenti et donc il peut laisser tomber.
Je pense que je vais acheter un des modèles chez norauto.j ai regarde sur "norauto.fr" il y a 3 modèles 20,40,et 60 roros.le 40 me semble suffire.
sinon y a un remede:1 litre d ammoniac dans recipient,2 fils anode et cathode reliés via un relais connecte a la batterie,commandé par l alarme et la : declenchement alarme = boum ! :D non je deconne ca serait dommage de peter le coupé. :lol:
PhZ

Message par PhZ » mardi 24 avril 2007, 22:07

JEFF63 a écrit :ouais, ca le ralenti et donc il peut laisser tomber.
Je pense que je vais acheter un des modèles chez norauto.j ai regarde sur "norauto.fr" il y a 3 modèles 20,40,et 60 roros.le 40 me semble suffire.
sinon y a un remede:1 litre d ammoniac dans recipient,2 fils anode et cathode reliés via un relais connecte a la batterie,commandé par l alarme et la : declenchement alarme = boum ! :D non je deconne ca serait dommage de peter le coupé. :lol:
Quand je vois une canne, j'ai tendance à croire qu'il n'y a pas d'autres protections, donc ça peut être tentant de forcer le véhicule et en même temps ça peut être déroutant pour un voleur s'il tombe du même coup sur une vraie alarme....
JEFF63

Message par JEFF63 » mardi 24 avril 2007, 22:21

PhZ a écrit :
JEFF63 a écrit :
ah merci d accord,c est de la m..d.. non?

Aucun voleur ne scie une canne antivol, il scie le volant!!
alors y faut enlever le volant,bref faut faire attention ou on se gare et pas investir de l argent sur antivol
PhB

Message par PhB » mardi 24 avril 2007, 22:25

Il y a eu des système de volants amovibles. Mais maintenant avec les airbags...
PhZ

Message par PhZ » mardi 24 avril 2007, 22:33

JEFF63 a écrit :Aucun voleur ne scie une canne antivol, il scie le volant!!
alors y faut enlever le volant,bref faut faire attention ou on se gare et pas investir de l argent sur antivol
Je ne connais pas bien la technique :lol: mais en même temps voler une voiture avec un volant scié, ça devient dangereux comme "métier"...
ridley

Message par ridley » mardi 24 avril 2007, 22:57

le meilleur c'est le modèle qui recouvre le volant donc on ne peut pas scier, c'est vol'antivol ou un truc du genre (il est jaune)
St0uK

Message par St0uK » mercredi 25 avril 2007, 08:37

JEFF63 a écrit :salut a tous,
merci !
Vous parlez tous de "scie le volant" alors que JEFF veux acheter une canne de "frein à main - boite" ... Je pense donc pas que le voleur va se faire ch... à scier le volant pour rien alors que l'antivol est ailleur :lol:

Qu'en est-il de la sécurité d'une canne "frein à main - levier de vitesse" ? Car je pense également en prendre une, pas pour empecher le vol, mais bien pour le ralentir (et bien sûr faire poser une alarme également, le tout dormant bien au chaud dans un garage).

Quand on subit une tentative de vol une fois, on fait tout pour pas le subir une seconde fois.
V6 PACK 194ch de 99, Cosmos / Amarante
PhB

Message par PhB » mercredi 25 avril 2007, 10:18

Pour le levier de vitesse, à mon avis il suffit au type d'enlever le pommeau.
PhZ

Message par PhZ » mercredi 25 avril 2007, 14:44

St0uK a écrit :Vous parlez tous de "scie le volant" alors que JEFF veux acheter une canne de "frein à main - boite" ... Je pense donc pas que le voleur va se faire ch... à scier le volant pour rien alors que l'antivol est ailleur :lol:
Sauf erreur, c'est JEFF qui a parlé le premier de scier un volant. ;)
St0uK a écrit :Qu'en est-il de la sécurité d'une canne "frein à main - levier de vitesse" ? Car je pense également en prendre une, pas pour empecher le vol, mais bien pour le ralentir (et bien sûr faire poser une alarme également, le tout dormant bien au chaud dans un garage).

Quand on subit une tentative de vol une fois, on fait tout pour pas le subir une seconde fois.
"Faire tout..." ça s'arrête où ? Electrifier les poignées de porte, le chien pitbull à l'intérieur, le vigile devant le garage ..?
Le problème de la canne ou similaire c'est que celui qui est le plus embêté c'est le proprio : à mettre et enlever le mécanisme à chaque fois qu'il quitte le véhicule, je ne crois pas à ce genre de protection.
Hormis les alarmes classiques, c'est Blocvol que je trouve le plus convaincant notamment pour le car/home-jacking.
yoyo06

Message par yoyo06 » mercredi 25 avril 2007, 16:06

Salut,

moi j'ai mis la canne antivol (volant et pédale d'ambrayage)
et j'ai mis l'antivol boite de vitesse/ frein a main

je vais ajouté une alarme par la suite.

Je sais parfaitement que ce genre de chose ne dissuadera pas un professionnel du vol, mais dans tous les cas ca le ralentira.
Répondre
  • Imprimer le sujet

29 messages
  • 1
  • 2
  • Suivante