La revente pour l'instant je n'y pense pas, j'y penserai peut-etre un jour quand je serai lassé mais pour l'instant c'est pas pret d'arriver lol

allez! je te la laisse a 9000 pour toi !!! lolGuillaume85 a écrit :Tu la vend?![]()
![]()
Sérieusement, quel entretien il faut faire avec le gpl? j'ai ouï dire qu'il y a une révision tous les 15000km et ça coute 150 euros.
Tu achètes une voiture sans savoir ce qu'elle va te coûter ?gazzuz a écrit :pour l entretien , je ne sais pas encore car je n ai pas fais encore assez de bornes et elle a ete revisée avant achat, ils ont changés quelques pieces , mais pas pour tres cher.......
mieux que ca !! j ai acheté la caisse sans l avoir jamais vue avant ! et meme si c est 150 euros tous les 15 000 ca va!, je les fais en 3 ans!! j ai le temps d economiser!!PhZ a écrit :Tu achètes une voiture sans savoir ce qu'elle va te coûter ?gazzuz a écrit :pour l entretien , je ne sais pas encore car je n ai pas fais encore assez de bornes et elle a ete revisée avant achat, ils ont changés quelques pieces , mais pas pour tres cher.......![]()
C'est ce qu'on appelle un inconditionnel !
Et si tu es observateur, tu sauras capter les reflets violacés irisés en lumière rasante du soleil couchant !master-iodive a écrit :héhé, je te confirme que pour la couleur... j'en suis uuuuultra content, elle lui sied comme un gant, même si les goûts etc etc.... avec un ti coup de poolish, ça brille et fait ressortir les galbes mama miiiia !!
(2.0 -pas de pack - achetée 9300 €, mod 2001, avec 84500 bornes, en juin 2006 pour te guider dans tes recherches, et carrosserie vraiement nickel de chez nickel)
Notre PhZ sait trouver les mots qu'il faut pour parler de la belle...PhZ a écrit :Et si tu es observateur, tu sauras capter les reflets violacés irisés en lumière rasante du soleil couchant !master-iodive a écrit :héhé, je te confirme que pour la couleur... j'en suis uuuuultra content, elle lui sied comme un gant, même si les goûts etc etc.... avec un ti coup de poolish, ça brille et fait ressortir les galbes mama miiiia !!
(2.0 -pas de pack - achetée 9300 €, mod 2001, avec 84500 bornes, en juin 2006 pour te guider dans tes recherches, et carrosserie vraiement nickel de chez nickel)
Heuuu ... faudrait pas demander a notre cher Webmaster d'y faire un forum lírique par ici ?DOMCATH a écrit :Notre PhZ sait trouver les mots qu'il faut pour parler de la belle...PhZ a écrit :Et si tu es observateur, tu sauras capter les reflets violacés irisés en lumière rasante du soleil couchant !master-iodive a écrit :héhé, je te confirme que pour la couleur... j'en suis uuuuultra content, elle lui sied comme un gant, même si les goûts etc etc.... avec un ti coup de poolish, ça brille et fait ressortir les galbes mama miiiia !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités