• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Carrosserie & Intérieur

• Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

tapis de sol peugeot

Tous les sujets traitant de la carrosserie ou de l'intérieur du coupé
Répondre
  • Imprimer le sujet
28 messages
  • 1
  • 2
  • Suivante
JB69

tapis de sol peugeot

Message par JB69 » mercredi 21 février 2007, 18:04

est ce que quelqu un a acheté des tapis de sol pour coupé 406 chez peugeot?

parce que vu le prix j ai pas envie de les acheté et me retrouvé avec les meme que j avais acheté pour ma 405 a l'epoque (j avais du les coupé au cutter pour les mettre tellement ils étaien mal ajuster

autrement si vous connaisé un endrois qui en vend des qui ont un bon rendu et une bonne qualité avec photos si possible
PhZ

Re: tapis de sol peugeot

Message par PhZ » mercredi 21 février 2007, 21:08

JB69 a écrit :est ce que quelqu un a acheté des tapis de sol pour coupé 406 chez peugeot?

parce que vu le prix j ai pas envie de les acheté et me retrouvé avec les meme que j avais acheté pour ma 405 a l'epoque (j avais du les coupé au cutter pour les mettre tellement ils étaien mal ajuster

autrement si vous connaisé un endrois qui en vend des qui ont un bon rendu et une bonne qualité avec photos si possible
Ca a été testé au Club, on avait fait une commande groupée à l'époque.
DOMCATH
Membre du club
Membre du club

Message par DOMCATH » jeudi 22 février 2007, 08:05

bonjour,
Je cherche à remplacer les miens; sait on si ceux en vente sur ebay sont de bonne qualité ? merci
Settant'anni N°0053 Hypérion
PhZ

Message par PhZ » jeudi 22 février 2007, 20:10

PhZ a écrit :
JB69 a écrit :est ce que quelqu un a acheté des tapis de sol pour coupé 406 chez peugeot?

:ooo J'avais oublié le lien testé :oops: > http://www.automobilia.nl/
paddy V6
Membre du club
Membre du club

Message par paddy V6 » vendredi 23 février 2007, 12:36

PhZ a écrit :
PhZ a écrit :

:ooo J'avais oublié le lien testé :oops: > http://www.automobilia.nl/
honnetement ceux que nous avions commandé avec le club ne sont pas top tres beau au debut je trouve que le vieillissement est rapide sur ebay j'ai trouvé un gars qui les fabrique http://stores.ebay.fr/Tapis-DELUXE_W0QQ ... esstQQtZkm
apparement la qualité serait proche de ceux d'origine :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
master-iodive

Message par master-iodive » dimanche 04 mars 2007, 13:17

hello à tous!

je vais enfin me rendre utile, j'ai acheté ceux qui sont sur ebay, hé bé (mdrrr) ils sont beaux, tréééééés confortables (j'avoue conduire parfois pieds nus en revenant de la plage, je sais c'est mal mais bon), on se croirait sur la moquette d'une chambre de palace 5 étoiles. La coupe est tout à fait adaptée, pas d'ajustage à faire.
Seul caveat, ils ont tendance à beaucoup marquer (bicoze les semelles des godillots) et un lavage s'avére à priori périlleux autrement qu'à la main (ils peluchent pas mal, donc pas sur que le tissus tienne sur une action trop musclée). J'en avais pris des bleus (assortis bien sûr...) la couleur est un poil vive, le rendu est correct et ne fait pas trop ostentatoire.
J'avais dû raler un peu sur le vendeur à l'époque, livraison lente (rupture de stock sur le tissus) mais aprés quelques échanges le probléme s'était normalement réglé.

voili voilou

406 C 2.0, bleu byzance -tapis de sol logotypés pininfarina-
(et re mdrrrrr)
TIO.COUPE

Message par TIO.COUPE » dimanche 04 mars 2007, 13:25

merci pour l'info :1:
los

Message par los » lundi 05 mars 2007, 10:06

Hello

Moi jen ai pris il y a 3 ans chez Peugeot avec la plaquette 406 coupé, et à part l'usure des talons côté conducteur, c'est nickel, et bien ajusté. :1:
Le plus fort c'est quand quelqu'un monte dednas et s'écrie: ouah, c'est une 406 coupé ... (ah bon ca se voyait pas de dehors...) :consterné:
Rookie

Message par Rookie » lundi 05 mars 2007, 10:09

los a écrit :Hello

Moi jen ai pris il y a 3 ans chez Peugeot avec la plaquette 406 coupé, et à part l'usure des talons côté conducteur, c'est nickel, et bien ajusté. :1:
Le plus fort c'est quand quelqu'un monte dednas et s'écrie: ouah, c'est une 406 coupé ... (ah bon ca se voyait pas de dehors...) :consterné:
Qu'est ce que tu li as fait a la carrosserie ? :mrgreen:

Il y en a que suffit de mettre un monnogramme pour tout croire ... :silly:

PS. Comme ceux qui 'doivent' gratter une trappe essence pour voir si c'est un autocollant ou une vraie, d'aluminium !! ?o
paddy V6
Membre du club
Membre du club

Message par paddy V6 » lundi 05 mars 2007, 11:42

Rookie a écrit :

PS. Comme ceux qui 'doivent' gratter une trappe essence pour voir si c'est un autocollant ou une vraie, d'aluminium !! ?o
bin quoi on le sais que c'est un autocollant sur la tienne :lol: :lol: et au fait tu rempli par ou ton essence :oops: :oops: :suisdehors:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Rookie

Message par Rookie » lundi 05 mars 2007, 11:54

paddy V6 a écrit :
Rookie a écrit :

bin quoi on le sais que c'est un autocollant sur la tienne :lol: :lol: et au fait tu rempli par ou ton essence :oops: :oops: :suisdehors:
Par l'autocollant, tiens ! :mrgreen:
los

Message par los » lundi 12 mars 2007, 10:16

Rookie a écrit :

Que veux tu, de vrais amateurs d'auto, du genre ouah elle belle ta voiture (quand elle est propre, ca expliquerait le coup des tapis), mais c'est diommage qu'elle ait pas 4 portes, un coffre de break, décapotable, consomme autant (2L), si sombre(gris cosmos), enfin bref toutes les tares du monde :lol: ( moi j'aime bien ta twingo)...
En fait j'ai pris les tapis pour flamber... :consterné:
master-iodive

Message par master-iodive » dimanche 25 mars 2007, 17:05

pour la question du lavage des tapis (ceux logotypés Pininfarina, à voir sur Ebay) j'ai appliqué ma recette habituelle, un tit coup de karcher - comme dans les banlieues.......- et hop séchage sur mon balcon. Le verdict est correct, mais je pense que ce traitement ne pourra pas se renouveller à l'infini (3/4 fois max) avant que l'usure du traitement ne soit visible. Mais bon, changer de tapis tous le 2/3 ans, c'est pas la ruine et loin du rythme normal.....

406 2.0 04/2001 - 94145 km - bleu Byzance, tapis logotypés Pinin', lavée et polishée hier (avé le soleil j'vous dit pas la classe...)
paddy V6
Membre du club
Membre du club

Message par paddy V6 » dimanche 25 mars 2007, 19:20

master-iodive a écrit :pour la question du lavage des tapis (ceux logotypés Pininfarina, à voir sur Ebay) j'ai appliqué ma recette habituelle, un tit coup de karcher - comme dans les banlieues.......- et hop séchage sur mon balcon. Le verdict est correct, mais je pense que ce traitement ne pourra pas se renouveller à l'infini (3/4 fois max) avant que l'usure du traitement ne soit visible. Mais bon, changer de tapis tous le 2/3 ans, c'est pas la ruine et loin du rythme normal.....

406 2.0 04/2001 - 94145 km - bleu Byzance, tapis logotypés Pinin', lavée et polishée hier (avé le soleil j'vous dit pas la classe...)
pareil pour moi mais en plus j'ai mis de la lessive :lol: :lol:
Image
PhZ

Message par PhZ » vendredi 31 août 2007, 08:36

Après 6 ans et 89.000 km. (usure sans doute retardée par l'usage du régulateur :D ), j'en suis arrivé à traverser le velours jusqu'à la trame au niveau du talon accélérateur.
Je souhaiterais connaître la réf. Peugeot des tapis avant en velours noir et liseré skaï alezan (modèle"Settant'anni") ...et accessoirement leur prix.
Merci.
Répondre
  • Imprimer le sujet

28 messages
  • 1
  • 2
  • Suivante