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vibration sur autoroute à partir de 130km/h

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DOMCATH
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Message par DOMCATH » dimanche 18 février 2007, 21:47

THUNGCHOUI a écrit :Pour la distrib je fais pas pour le moment mais l'entretien général sans problème, si un jour sa te dis et mes ponts seront toujours dispo :1:
ben justement je viens de passer les 80000 km, tu prends ?
Settant'anni N°0053 Hypérion
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » dimanche 18 février 2007, 22:32

Que veux tu faire?
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DOMCATH
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Message par DOMCATH » lundi 19 février 2007, 09:22

THUNGCHOUI a écrit :Que veux tu faire?
salut thungchoui
Je vais regarder le type de révision pour ce kilométrage mais je suppose qu'il doit y avoir une intervention sur le FAP.
si c'est la chose est possible on peut communiquer par MP.
bonne journée.
Settant'anni N°0053 Hypérion
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amadeous
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Message par amadeous » lundi 19 février 2007, 14:21

DOMCATH a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :Que veux tu faire?
salut thungchoui
Je vais regarder le type de révision pour ce kilométrage mais je suppose qu'il doit y avoir une intervention sur le FAP.
si c'est la chose est possible on peut communiquer par MP.
bonne journée.
Pour le FAP, attends que ça s'allume, pour le faire changer.

Ou alors Thungchoui : tu nettoies les FAPs ?
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » lundi 19 février 2007, 20:22

Pas la machine encore en étude pour le moment, par contre y a la révision niveau A à faire.
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abel
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Message par abel » samedi 03 mars 2007, 18:54

J'ai eu moi aussi pas mal de problème de vibration dans le volant: premier coup, c'était les pneu avant, que j'ai fait rééquilibré; en s'usant, aparrament, ils n'était plus pil poil équilibré.

Ensuite, j'ai eu encore des problèmes de vibration à l'accélération, et un bruit de roulement à 120 km/h pil poil: là, c'était les pneu arrière qui ne tournait plus rond, pas usé, mais déformé (la voiture roule une fois tous les 3/4 mois, alors les long parking...). Depuis les pneu neuf, RAS.

Mais de toue façon, je pense que cette voiture est très très sensible à l'équilibrage des roues, et à la moindre merdouille, c'est vibration dans les roues assurées.
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THUNGCHOUI

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Message par THUNGCHOUI » dimanche 04 mars 2007, 11:26

Pour revenir au sujet, il faut commençer par rééquilibrage des quatres roues, ensuite intervertir les pneus, voir si les pneus ne sont pas déformés. Courage c'est une super caisse :1:
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Paplo
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Message par Paplo » lundi 05 mars 2007, 15:59

abel a écrit : Mais de toue façon, je pense que cette voiture est très très sensible à l'équilibrage des roues, et à la moindre merdouille, c'est vibration dans les roues assurées.
Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
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PhZ

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Message par PhZ » lundi 05 mars 2007, 19:30

Paplo a écrit :Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
Pose les mains dessus, tu verras...
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Paplo
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Localisation : Alsace

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Message par Paplo » jeudi 08 mars 2007, 11:42

PhZ a écrit :
Paplo a écrit :Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
Pose les mains dessus, tu verras...
Prétendrais-tu que je tienne mon volant avec mon... 3ème pied? :mrgreen:

Manuellement tien, Paplo
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PhZ

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Message par PhZ » jeudi 08 mars 2007, 21:19

Paplo a écrit :
PhZ a écrit :
Paplo a écrit :Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
Pose les mains dessus, tu verras...
Prétendrais-tu que je tienne mon volant avec mon... 3ème pied? :mrgreen:

Manuellement tien, Paplo
Ergot tout au plus... 8)
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