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Ampoules H7 Philips Xtreme

Toutes les questions concernant les équipements, accessoires, électriques ou électroniques du coupé
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nouveau_74
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Ampoules H7 Philips Xtreme

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Message par nouveau_74 » jeudi 08 février 2007, 09:45

Quelqu'un a-t-il déja monté ces ampoules "80% plus de lumière" sur le coupé, en tant que feux de croisement ?
J'ai fait la manip et je voudrai croiser les avis.
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Rookie

Re: Ampoules H7 Philips Xtreme

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Message par Rookie » jeudi 08 février 2007, 09:50

nouveau_74 a écrit :Quelqu'un a-t-il déja monté ces ampoules "80% plus de lumière" sur le coupé, en tant que feux de croisement ?
J'ai fait la manip et je voudrai croiser les avis.
Donne le tien pour commencer ! :mrgreen:

J'avais essayé avec des PIAA ( nippones, chéres :| , trés bonne lumiére :1: mais courte duration ... 6 mois :( ) Super White.
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Message par DOMCATH » jeudi 08 février 2007, 11:25

Je viens de monter des Phillips + 50% "blue vision" j'ai noté une nette amélioration, mais je ne connais pas la marque et la durée de vie des anciennes ampoules.
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Re: Ampoules H7 Philips Xtreme

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Message par bratt007 » jeudi 08 février 2007, 13:01

nouveau_74 a écrit :Quelqu'un a-t-il déja monté ces ampoules "80% plus de lumière" sur le coupé, en tant que feux de croisement ?
J'ai fait la manip et je voudrai croiser les avis.
je viens de changer mes ampoules par des philips H7 Night Guide : je vois vraiment la différence. La lumière est blanche au centre, bleu sur le coté droit et jaune à gauche et c'est très efficace !
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Message par nicoaube57 » jeudi 08 février 2007, 14:09

j'ai monté des philipps + 50%, et pour rouler de temsp en temps une 406 équipée d'ampoules normales, je peux dire que la différence est flagrante.
EX : 406 C 2L SEPT 2000 préparée par DIGITRONICS 149 ch
NEW : 406 coupé settant'anni n°404 hypérion, DECATA IRESA, LIGNE SUPERSPRINT, jantes BBS RXII 18 pouces, xénons 8000K
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Message par paddy V6 » jeudi 08 février 2007, 19:45

nicoaube57 a écrit :j'ai monté des philipps + 50%, et pour rouler de temsp en temps une 406 équipée d'ampoules normales, je peux dire que la différence est flagrante.
j'ai monté les meme que toi et j'ai aussi vu la differerence :1:
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Message par nicoaube57 » jeudi 08 février 2007, 21:49

pour le oitier de derrière il y a je crois un clip sur le dessus, et ensuite il faut déboiter le couvercle dans le bas, pour l'enlever complètement.
avec le livret de bord sous les yeux, je l ai fait en 5 minutes.
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Message par paddy V6 » vendredi 09 février 2007, 05:17

thomas a écrit :
nicoaube57 a écrit :pour le oitier de derrière il y a je crois un clip sur le dessus, et ensuite il faut déboiter le couvercle dans le bas, pour l'enlever complètement.
avec le livret de bord sous les yeux, je l ai fait en 5 minutes.

BEn je vais regarder sa alors :lol: et vu que demain ja vais a carref je vais les acheter ces Philips 50%
c'est pas trop dur mais faut pas avoir des gros doigts sinon tu reste coincé :lol: le mieux si tu as un copain gyneco tu lui demande qu'il te le fasse :oops: :oops:
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Message par DOMCATH » vendredi 09 février 2007, 07:56

sur le HDI à droite la batterie laisse peu de place, à gauche on peu facilement démonter le calculateur et son boitier, mais dans l'ensemble il faut être adroit de ses mains pour ne rien laisser tomber dans le fond du compartiment moteur, ne pas oublier qu'il ne faut pas toucher le verre de l'ampoule neuve avec les doigts...
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Message par paddy V6 » vendredi 09 février 2007, 13:01

DOMCATH a écrit :sur le HDI à droite la batterie laisse peu de place, à gauche on peu facilement démonter le calculateur et son boitier, mais dans l'ensemble il faut être adroit de ses mains pour ne rien laisser tomber dans le fond du compartiment moteur, ne pas oublier qu'il ne faut pas toucher le verre de l'ampoule neuve avec les doigts...
pour resumer je dirais doigt de féé obligatoire et encore c'est rien à coté de la golf4 de mon fils la c'est carrement impossible a faire :cry: :consterné:
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Message par Magellan » vendredi 09 février 2007, 16:32

thomas a écrit :Bon j'ai les ampoules j'ai regarder le Bouquin...............



MAIS est ce que quelqu'un peut me dire comment enlever le cache ROUGE il m'a soule je suis bloqué dessus, j'arrive pas a enlever celui la :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
D'abord, très attention de ne pas casser la languette du couvercle :peur: car ce dernier n'est disponible séparément du bloc optique :consterné:
Par cache rouge tu veux dire cette espèce d'entretoise qu'il faut sortir avant de libérer la languette solidaire du couvercle gris?
Si mon souvenir est bon, il faut soulever doucement la languette grise pour sortir la pièce rouge et puis appuyer de façon à libérer le petit crochet à l'avant de languette.
le voici:
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Bon courage ;)
Black (Sport) Noir Granit 2.2L 160 hp - jusqu’au 29/04/2014
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Message par paddy V6 » vendredi 09 février 2007, 19:16

thomas a écrit :Grrrrr :lol: ben je regarderais sa demain car la il fais nuit :lol: :lol: :lol:
allume tes phares :mdr: :mdr: :suisdehors:
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Message par paddy V6 » samedi 10 février 2007, 10:12

thomas a écrit :
paddy V6 a écrit :
thomas a écrit :Grrrrr :lol: ben je regarderais sa demain car la il fais nuit :lol: :lol: :lol:
allume tes phares :mdr: :mdr: :suisdehors:
Là on reconnais l'humour de Paddy V6 :1:
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Message par nouveau_74 » lundi 12 février 2007, 11:51

Donc, les Philips Extreme Power sont données pour 80% de luminosité en plus par rapport à des H7 standard. Pour ma part, j'en ai monté 1 sur 2 pour voir la différence, mais je n'ai fait que de l'usage urbain sous les lampadaires, pas de route de nuit.
Pour l'instant, je n'ai pas vu de grosse différence, hormis la couleur du faisceau en haut qui est "arc en ciel".
.
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Message par paddy V6 » lundi 12 février 2007, 19:44

thomas a écrit :Ben moi toujours pas reussi a enlever celle d'origine Grrrrrrrrr :D: :D: :D:
alors là la situation de vient grave :( mais pas desespéré :lol: j'y suis arrivé sans regarder le manuel d'utilisation :1: normal j'en ai pas :oops:
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