probleme de phares
-
kalou79
probleme de phares
bonsoir a tous j'ai un pb avec mes phares avant,du jour au lendemain mais deux feux de croisement na marche plus,j'ai changer les deux ampoules mais rien a faire tjr rien.je ne c pa koi faire.jaten vo reponse.merci davance
-
laurent41
- ALAIN60
- Membre du club
Re: probleme de phares
Vérifier le commodo sous le volant, contact peut-être cassé.kalou79 a écrit :bonsoir a tous j'ai un pb avec mes phares avant,du jour au lendemain mais deux feux de croisement na marche plus,j'ai changer les deux ampoules mais rien a faire tjr rien.je ne c pa koi faire.jaten vo reponse.merci davance
Est ce que tu peux passer en phares et faire appel de phares?
Settant'anni Bleu hypérion, N° 0021, Boite auto.
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
Ex: Coupé 2L-137ch, Vert polo
Vice-Président du Club
Ancien président 2008-2014
- nicoaube57
- ALAIN60
- Membre du club
- jm87
- Membre du club
-
THUNGCHOUI
-
yoyo06
faut pas abuser non plus, juste pour tjrs et pb tu tappe des remarque.laurent41 a écrit :Je n'ai pas de réponse à te donner , hélas , c'est juste qu'il serait bien que tu écrive normalement et pas en style sms , c'est vraiment pénible à lire , merci d'avance
C'est pas du style sms c'est juste réduire le mot comme ODB ou H.S
Pénible a lire vraiement n'importe koi, le vrai style sms est effectivement pénible a lire surtout sur un forum c'est chiant, mais la je trouve que ta reflexion est un peu abusée.
-
PhZ
On ne va pas ouvrir un débat mais il semble que tu ne sois pas allé jusqu'au bout de son texte...yoyo06 a écrit :faut pas abuser non plus, juste pour tjrs et pb tu tappe des remarque.laurent41 a écrit :Je n'ai pas de réponse à te donner , hélas , c'est juste qu'il serait bien que tu écrive normalement et pas en style sms , c'est vraiment pénible à lire , merci d'avance
C'est pas du style sms c'est juste réduire le mot comme ODB ou H.S
Pénible a lire vraiement n'importe koi, le vrai style sms est effectivement pénible a lire surtout sur un forum c'est chiant, mais la je trouve que ta reflexion est un peu abusée.