J'ai acquis récemment un coupe v6 de 210ch de 2000 (voir Présentations)
J'en suis pleinement satisfait, à part le freinage qui me semble peu mordant. Pour autant, les autres v6 que j'ai essayés avant l'achat présentaient les même caractéristiques : freinage peu mordant, pédale un peu molle, il faut vraiment appuyer pour que ça freine, un peu comme des plaquettes neuves... J'ai fait un ou deux freinages appuyés et j'ai eu l'impression que la pédale descendait assez bas. Ca me change de ma 206 ou des 307/C4 que je conduis ...
Je pense que l'efficacité est là puisque j'ai pu déclencher l'ABS et pas de soucis au CT, mais ce manque de mordant n'est pas très agréable sur voie rapide.

Donc ma question est : est-ce une caractéristique propre aux v6 à étriers brembo ? Est-ce qu'une purge du système peut améliorer les choses ?
Peut-être que les plaquettes ont été mal rôdées ...
Une autre question d'ordre électrique : est-ce que l'un d'entre vous aurait le schéma électrique/faisceaux de la console de bord, en particulier la liaison BSI vers combiné et afficheur odb ? J'ai un souci d'aiguille qui tombe à 0 avec conso instantanée à ----l/100, mais ce n'est pas le capteur de vitesse car le régulateur continue à fonctionner normalement ainsi que la DA. Je pense à un faux contact dans la liaison BSI/combiné/odb ...
Merci d'avance pour votre aide et bonne route à tous !