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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

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Coupé 2.0 L - ralenti instable + à-coups moteur

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
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Vinz

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Message par Vinz » mardi 08 août 2006, 10:55

Sorry PhB mais débutant sur ce forum, je me suis trompé et j'ai crée un nouveau post :oops: :oops: :oops:
Merci pour tes info PhR
Par contre on m'a parlé d'un eventuel pb de soupape ou de bougies sur l'autre post. Quelqu'un peu t il m'éclairer???
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jimmy0701

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Message par jimmy0701 » jeudi 10 août 2006, 11:56

bonjour juste pour savoir il y a un reglage au demontage ou pas ???
car sinon je le fait avec photo a l'appuie :)
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Vinz

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Message par Vinz » jeudi 10 août 2006, 12:29

Je me suis renseigné.
Il semble qu'il n'y ai aucun reglage à faire, juste démonter les deux vis torx :1:
Si tu peut mettre des photos ça peut être sympa.
Je le ferai surment en rentrant de vacance
ciao
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jean marc
Messages : 145
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Message par jean marc » samedi 20 janvier 2007, 10:46

voir la sonde lambda qui provoque ce genre de symptomes également
406 coupe 2.2 hdi pack 01/2002
vert polo alezan
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TIO.COUPE
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Enregistré le : dimanche 29 octobre 2006, 09:01
Localisation : Somain 59

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Message par TIO.COUPE » vendredi 26 janvier 2007, 18:31

pareil,
meme probleme je l'ai demonté puis degrippé et rien ( un leger mieux) mais c pas encore ca
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quatrecentsix

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Message par quatrecentsix » samedi 13 octobre 2007, 13:56

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai été amené à déposer le moteur pas-à-pas (le mien est un Magnetti Marelli B13/00) suite à calages, à-coups, etc.
Par contre, comment le démonte-t-on : il a l'air scellé avec 3 petites pointes, or j'ai lu sur ce forum que certains avaient "dévissé la tige" ou encore "nettoyé les charbons"...
Ou bien est-ce qu'on lubrifie par l'extérieur le long de la tige après avoir nettoyé la poussière noire (issue des charbons je présume)?
La tige rentre un peu de quelques mm quand j'appuie dessus, mais je n'ai pas forcé plus de peur d'abîmer. J'ai mis un peu d'huile 3 en 1 sans changement.
Si l'un(e?) de vous a des conseils à donner, je suis preneur, merci d'avance!

Eric.

406 1.8 16S 1997 161000km
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quatrecentsix

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Message par quatrecentsix » samedi 13 octobre 2007, 13:56

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai été amené à déposer le moteur pas-à-pas (le mien est un Magnetti Marelli B13/00) suite à calages, à-coups, etc.
Par contre, comment le démonte-t-on : il a l'air scellé avec 3 petites pointes, or j'ai lu sur ce forum que certains avaient "dévissé la tige" ou encore "nettoyé les charbons"...
Ou bien est-ce qu'on lubrifie par l'extérieur le long de la tige après avoir nettoyé la poussière noire (issue des charbons je présume)?
La tige rentre un peu de quelques mm quand j'appuie dessus, mais je n'ai pas forcé plus de peur d'abîmer. J'ai mis un peu d'huile 3 en 1 sans changement.
Si l'un(e?) de vous a des conseils à donner, je suis preneur, merci d'avance!

Eric.

406 1.8 16S 1997 161000km
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bobby
Administrateur
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Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

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Message par bobby » samedi 13 octobre 2007, 15:37

quatrecentsix a écrit :Bonjour,

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai été amené à déposer le moteur pas-à-pas (le mien est un Magnetti Marelli B13/00) suite à calages, à-coups, etc.
Par contre, comment le démonte-t-on : il a l'air scellé avec 3 petites pointes, or j'ai lu sur ce forum que certains avaient "dévissé la tige" ou encore "nettoyé les charbons"...
Ou bien est-ce qu'on lubrifie par l'extérieur le long de la tige après avoir nettoyé la poussière noire (issue des charbons je présume)?
La tige rentre un peu de quelques mm quand j'appuie dessus, mais je n'ai pas forcé plus de peur d'abîmer. J'ai mis un peu d'huile 3 en 1 sans changement.
Si l'un(e?) de vous a des conseils à donner, je suis preneur, merci d'avance!

Eric.

406 1.8 16S 1997 161000km
Il ne faut pas tenter de l'ouvrir. Prendre du dégripant et le nettoyer (exterieur, long de la tige, et son emplacement sur le boitier papillon) puis de le remonter sur le boitier papillon (2 vis).
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