• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

retour de labaase avec un ptit soucis

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre
bobby
Administrateur
Administrateur
Messages : 899
Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

  • Citer

Message par bobby » samedi 06 janvier 2007, 09:08

Curieux, ça me fait penser à une soupape grillée, mais dans ce cas le claquement qui se produit au retrogradage ressemble au bruit d'un coup de fusil.
Modifié en dernier par bobby le samedi 06 janvier 2007, 11:48, modifié 1 fois.
Image
Haut
Avatar du membre
jean marc
Messages : 145
Enregistré le : mercredi 10 décembre 2003, 19:39
Contact :
Contacter jean marc
Site Internet

  • Citer

Message par jean marc » samedi 06 janvier 2007, 11:32

ca ressemble a un probleme d'avance a l'allumage qui n'est pas en phase avec le regime moteur, peut etre le capteur de pedale ou de position moteur
406 coupe 2.2 hdi pack 01/2002
vert polo alezan
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » samedi 06 janvier 2007, 12:13

Moi je pense plutôt au pot de détente des gazs d'echappement (tube inter) à vérifier...
Haut
Avatar du membre
EDHUNTER
Membre du club
Membre du club
Messages : 243
Enregistré le : vendredi 19 août 2005, 11:40
Localisation : Metz

  • Citer

Message par EDHUNTER » samedi 06 janvier 2007, 14:48

Tiens ça me fait penser au même soucis que j'ai sur ma 600 diversion, selon le mécano une "syncro moteur" à faire mais cela n'a peut être aucun rapport avec la 406 :roll:
3L V6 pack 194cv
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » samedi 06 janvier 2007, 21:41

TROP CHER pour ce que c'est, tu peux me croire!!!!
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

5 messages • Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions