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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

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bruit de roulement a l'arriére

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
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YELLOW 33

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Message par YELLOW 33 » jeudi 30 novembre 2006, 10:29

406 YSV6 a écrit :permutation faite, il est vrai que c'est déjà plus agreable à l'oreille.
Merci pour le conseil.
Voir AUTOJOURNAL de cette semaine , problème similaire sur 407 coupé , et préconisation de permuter tous les 15000 Kms ! Si cela arrive sur une RENAULT .....permuter aussi les capteurs de pression !! IOI
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PhZ

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Message par PhZ » jeudi 30 novembre 2006, 21:45

Il fût un temps je permutais avant/arrière tous les 20.000 mais c'est un peu fastidieux.
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YELLOW 33

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Message par YELLOW 33 » jeudi 30 novembre 2006, 22:51

PhZ a écrit :Il fût un temps je permutais avant/arrière tous les 20.000 mais c'est un peu fastidieux.
:1:
De plus lors des changements.....C'était 4 d'un coup ! ....à moins d'avoir le même budget qu'en F1 !! Actuellement mes pneus ar ont 108000 Kms !! il faut que j'y passe d'urgence ....225/45/17 94W !! oupss !!! pour ceux de l'avant jamais plus de 20.000 en roulant très très souplement et dans le respect du code de la route . Le buget pneus est donc un gros poste à prévoir avec ces voitures " modernes" :SW:
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PhZ

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Message par PhZ » samedi 02 décembre 2006, 00:29

Mon record c'est 70.000 avec les HX MXM sur le V6 alors que 35.000 avec les Pirelli P6000 sur le 2.0 L.
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TIO.COUPE
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Message par TIO.COUPE » dimanche 03 décembre 2006, 19:24

PhZ a écrit :Mon record c'est 70.000 avec les HX MXM sur le V6 alors que 35.000 avec les Pirelli P6000 sur le 2.0 L.
ta fait fort avec les p6000 moi je suis a 70000km et il me reste de la marge
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PhZ

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Message par PhZ » dimanche 03 décembre 2006, 21:45

TIO.COUPE a écrit : ta fait fort avec les p6000 moi je suis a 70000km et il me reste de la marge
J'en connais qui peuvent faire mieux...
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Paplo
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Message par Paplo » mardi 05 décembre 2006, 12:20

Tain!
Mais vous avez des roues de carrosse pour faire tant de bornes! ?o
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jm87
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Message par jm87 » mardi 05 décembre 2006, 12:39

Paplo a écrit :Tain!
Mais vous avez des roues de carrosse pour faire tant de bornes! ?o
moi aussi en region parisienne j'ai vu faire 70000kms avec mes pneus mais maintenant en limousin avec les virages les bosses la qualité du revetement si je fait 30000kms je suis content :cry:
jm 87 2l pack hades alezan 2001 gps pocket pc
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406 YSV6
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Message par 406 YSV6 » vendredi 02 février 2007, 11:44

bjr bjr
quelle bonheur d'entendre correctement le son du v6 apres avoir changé mes 4 pneus et naturellement ce bruit de roulement a comme par miracle disparu!!!! .... mais pour combien de temps???
Quelqu'un aurais une idée ?
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bratt007
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Message par bratt007 » vendredi 02 février 2007, 12:35

406 YSV6 a écrit :bjr bjr
quelle bonheur d'entendre correctement le son du v6 apres avoir changé mes 4 pneus et naturellement ce bruit de roulement a comme par miracle disparu!!!! .... mais pour combien de temps???
Quelqu'un aurais une idée ?
si tu n'as pas repris des michelin pilot hp profil MXM ca ne devrait plus revenir !
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406 YSV6
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Message par 406 YSV6 » vendredi 02 février 2007, 14:49

genial alors
je n'ai pas opté pour du michelin que je n'ai jamais aimé et apprécié d'ailleurs.
a suivre...
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bratt007
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Message par bratt007 » lundi 05 février 2007, 12:56

406 YSV6 a écrit :genial alors
je n'ai pas opté pour du michelin que je n'ai jamais aimé et apprécié d'ailleurs.
a suivre...
mais rien ne dit que tu n'auras pas d'autres embûches.

Les michelin sont réputés avoir l'un des meilleurs compromis performance/confort/bruit/fiabilité...tout comme les châssis à la française
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laurent41

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Message par laurent41 » lundi 05 février 2007, 19:48

bratt007 a écrit :
406 YSV6 a écrit :genial alors
je n'ai pas opté pour du michelin que je n'ai jamais aimé et apprécié d'ailleurs.
a suivre...
mais rien ne dit que tu n'auras pas d'autres embûches.

Les michelin sont réputés avoir l'un des meilleurs compromis performance/confort/bruit/fiabilité...tout comme les châssis à la française
Je suis bien d'accord , après avoir essayé beaucoup de marque je reste maintenant fidèle aux Michelin :1:
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406 YSV6
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Message par 406 YSV6 » mercredi 07 février 2007, 10:48

je ne manquerais pas de vous tenir au courant
a suivre
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Vinz

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Message par Vinz » lundi 26 février 2007, 18:47

Bonsoir,
En tant qu'Auvergnat, je me doit d'ajouter mon grain de sel en la faveur de notre belle firme Clermontoise; Pour vous dire que ma 406 n'a jamais aussi bien tenu le pavé qu'avec des michelins PILOT .
Bon je l'avou 25000 bornes d'endurance, MAIS QUEL PIED!!!!!!
Aujourd'hui je suis sur du energy. C'est pas les mme sensation mais ça dure plus longtemps.
Au sujet de l'inversion a l'arriére, Il faut démonter ou juste inverser la roue compléte? ( jante +Pneu) ????

Monsieur bibendum il est vraiment énorme,
Monsieur bibendum il est pas dans les normes...
(Paroles de tryo pour ceux que ça interésse...) :lol:
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