• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

MOTEUR 2.0 RFN

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre
bobby
Administrateur
Administrateur
Messages : 899
Enregistré le : samedi 15 novembre 2003, 16:18
Localisation : Lyonnais

Re: MOTEUR 2.0 RFN

  • Citer

Message par bobby » mercredi 22 novembre 2006, 20:49

Robert a écrit :bonjour, je dois acheter cette voiture, et je voudrais demander si le 406 coupé 2.0 essences annèe 2001 avec numéro moteur RFN est équipé avec des collecteurs d'aspiration en plastique ou aluminium et si quelqu'un est si gentil à m'envoyer une photo de ce moteur. il me faut pour l'installation au GPL.
merci beaucoup, Robert votre ami italien.
colasantor@alice.it
Voila le 2.0L 137 Ch

Image
Image
Haut
Avatar du membre
amadeous
Administrateur
Administrateur
Messages : 395
Enregistré le : vendredi 03 octobre 2003, 06:59
Localisation : Craponne-sur-Arzon

  • Citer

Message par amadeous » mercredi 22 novembre 2006, 23:17

Robert a écrit :merci bobby, pour la réponse, tu as été très gentil, mais la photo qui m'as envoyé est 2.0 essence moteur type RFR et pas RFN.
motorisations 2.0 essence 406 coupés depuis 1998 au 2004.
Moteur: RFV est monté par l'annèe 1998 au 2000 MPI BOSCH MP5.1.1 / MP5.2
Moteur: RFR est monté par l'annèe 99/00 MPI MM IAW 4 8P2.70.
Moteur: RFN est monté sur 406 de l'annèe 2001/04 MPI MM IAW 4 8P2.34 (EOBD). et aussi sur peugeot 307 et 407 2.0 (RFN) essence.
ma question est si le collecteur d'aspiration de l'air est de matériel d'aluminium ou en plastique. pour l'installation au GPL.
salut, Robert
Je n'ai pas ta réponse (je possede une HDI :lol: )

Normalement ça ne gene pas plastique ou alu.

Hormis dans le cas du phenomene " flash back"qui peut fissurer la pipe d'admission si elle est en plastique.
Maintenant tout depend du type de montage GPL, que tu veux faire., également
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

2 messages • Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions