• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Mécanique

• Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

v6 210 qui marche comme un 2.2

Tout ce qui concerne les questions mécaniques
Répondre
  • Imprimer le sujet
26 messages
  • Précédente
  • 1
  • 2
paddy V6
Membre du club
Membre du club

Re: v6 210 qui marche comme un 2.2

Message par paddy V6 » vendredi 10 novembre 2006, 17:00

YELLOW 33 a écrit :
PhB a écrit :
optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!

de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
Le V6 194ch a toujours mieux marché que le 210ch ! :suiscache:
:1: J'ai le privilège de monter en passager avec Phb et je dois avouer que le sentiment entre les deux versions est flagrante. Je crois bien que la " 194cv" doit avoir au moins +de 200cv et que la " 210cv" doit au moins en faire 194 !! Un peu la même impression que feu les premieres GOLF TDI 115 qui devaient en faire beaucoup plus ....AINSI que les TDI 1.9 150 qui enrhument aussi bien une 194 , une 210 :1: Image
heu moi j'ai eu le privilege de rouler avec PHB sur le circuit de la chatre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas vraiment enfumé je crois qu'il pourra le confirmer :lol: non sans rire je trouve que le 210 marche tres fort et meme si il impressionne moins que le 194 ( se mefier des impression qui sont souvent trompeuses ?o ) le couple present à tout les regimes est vraiment agreables et puis monter au dessus de 6000 trm ne lui fait pas peur du tout bien au contraire :1: c'est meme le 1er moteur que j'ai qui monte aussi vite dans les tours sans qu'il y ai aucun trou a quelques regime que ce soit :1: pour ce qui est du TDI 150 je me suis frotté avec un pote au feu rouge et pareil le moins qu'on puisse dire c'est que je ne me suis pas senti en difficulté loin de la :lol: :lol:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
PhB

Re: v6 210 qui marche comme un 2.2

Message par PhB » vendredi 10 novembre 2006, 22:44

paddy V6 a écrit :heu moi j'ai eu le privilege de rouler avec PHB sur le circuit de la chatre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas vraiment enfumé je crois qu'il pourra le confirmer :lol:
Je vois pas pourquoi je l'aurais fait, on parle pas de Hdi! Et pis même que j'étais même pas à fond! :siffleur:
PhZ

Message par PhZ » samedi 11 novembre 2006, 10:45

Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:
PhB

Message par PhB » samedi 11 novembre 2006, 11:58

PhZ a écrit :Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:
PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:
paddy V6
Membre du club
Membre du club

Message par paddy V6 » samedi 11 novembre 2006, 12:10

PhB a écrit :
PhZ a écrit :Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:
PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:
et allez y en un qui a le cirage et l'autre la brosse et apres ils se les l'echangent :lol: :lol: la question est de savoir qui a les pompes qui brillent le plus :mdr: :mdr:

PS je vous interdis de me dire que c'est amadeus :oops: :oops:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
PhZ

Message par PhZ » samedi 11 novembre 2006, 13:28

paddy V6 a écrit :
PhB a écrit :
et allez y en un qui a le cirage et l'autre la brosse et apres ils se les l'echangent :lol: :lol: la question est de savoir qui a les pompes qui brillent le plus :mdr: :mdr:

Ca me fait penser qu'il me reste de la graisse à rangers depuis mon service militaire (79). 8)
Magellan
Membre du club
Membre du club

Message par Magellan » lundi 13 novembre 2006, 00:00

Je ne vois pas où est le problème: ayant un 2.2 qui marche ... comme un 2.2 :ooo
Black (Sport) Noir Granit 2.2L 160 hp - jusqu’au 29/04/2014
308 T9 Active e-THP 130 (demi V6) Gris Moka - volant toujours du bon côté
KIKI
Contacter KIKI
Site Internet

Message par KIKI » lundi 13 novembre 2006, 07:02

PhZ a écrit :
paddy V6 a écrit :
PhB a écrit : PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:

Ca me fait penser qu'il me reste de la graisse à rangers depuis mon service militaire (79). 8)
hooaa !!!! le bleu bite... :mdr: :mdr: :mdr:
amadeous
Administrateur
Administrateur

Message par amadeous » lundi 13 novembre 2006, 21:42

PhZ a écrit :
paddy V6 a écrit :
PhB a écrit : PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:

je suis hors concours :mdr2:
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
PhB

Message par PhB » mardi 14 novembre 2006, 09:19

Une JP4 break? :mdr:
Rookie

Message par Rookie » mardi 14 novembre 2006, 10:02

PhB a écrit :Une JP4 break? :mdr:
:shock:

Cabrio, plutôt ! :mrgreen: