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Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum Electrique & Electronique

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Ce coup çi, ça bugg grave !!

Toutes les questions concernant les équipements, accessoires, électriques ou électroniques du coupé
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8 messages • Page 1 sur 1
nouveau_74
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 28 juillet 2004, 10:33

Ce coup çi, ça bugg grave !!

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Message par nouveau_74 » mercredi 08 novembre 2006, 13:50

Là, j'ai un sérieux pb electrique ! Lundi, je démarre le coupé, et je me dis : tiens, je vais ajuster mes rétros électriques...Erreur grave ! Lorsque j'ai tourné le bouton de réglage hors de la position "0", j'ai eu des vilains grésillements au niveau des HP ( à priori ), impossibilité de faire bouger l'un ou l'autre des rétros, et le voyant "batterie" qui s'allume ! Même en remettant le bouton de réglage de rétros sur 0, le pb persiste.
Pour sortir de ce mode bizzare, il faut couper le contact...
De plus, maintenant quand je mets le contact, le voyant "batterie" ne s'allume plus, et je ne peux pas descendre les vitres ! Pour descendre les vitres, il faut que le moteur soit démarrré...
Bien entendu, le rabattage des rétros ne fonctionne plus non plus.
Je ne pense pas que ce soit les moteurs de réglage des rétros en eux-même qui posent pb car en rappelant un réglage de siège mémorisé, on voit bien les rétros qui s'ajustent.
Je pense plutôt que c'est le "BSI" qui est aux fraises...
Un débranchement dela batterie prolongé peut-il suffire ?
Quelqu'un a déja eu ce pb ?
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Rookie

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Message par Rookie » mercredi 08 novembre 2006, 15:31

Ce pb, non, mais le retroviseur coté conducteur qui deconne des fois (99 % des fois, quand même ! :D: ) et qui bouge dans tous les sens et je dois re-regler manuellement ( avec la molette ) chaque fois, oui ! :oops:


... et pour ton pb ... ça ne pourrait pas arriver par un court-circuit dans le passage des fils dans la porte, aussi ? :idea:

Tout ce qui est eléctrique et qui marche pas bien, passe ses fils dans la porte ... :ooo
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PhZ

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Message par PhZ » mercredi 08 novembre 2006, 22:35

On dirait qu'il y a une masse.
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Avatar du membre
amadeous
Administrateur
Administrateur
Messages : 395
Enregistré le : vendredi 03 octobre 2003, 06:59
Localisation : Craponne-sur-Arzon

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Message par amadeous » jeudi 09 novembre 2006, 22:29

PhZ a écrit :On dirait qu'il y a une masse.
:shock:

heureusement. ;) .
En revanche, court circuit, ou manque de masse possible
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
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PhZ

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Message par PhZ » vendredi 10 novembre 2006, 17:15

amadeous a écrit :
PhZ a écrit :On dirait qu'il y a une masse.
:shock:

heureusement. ;) .
En revanche, court circuit, ou manque de masse possible
Je me demandais par moment si t'étais pas à la masse...Image
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nouveau_74
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 28 juillet 2004, 10:33

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Message par nouveau_74 » mercredi 15 novembre 2006, 17:29

Ok, j'ai trouvé finalement : c'était 1 fusible qui avait grillé de manière sournoise, quasi invisible à l'oeil nu.
Ca remarche maintenant, sauf le rabattage des rétros bien sûr...
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Rookie

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Message par Rookie » mardi 23 janvier 2007, 18:49

nouveau_74 a écrit :Ok, j'ai trouvé finalement : c'était 1 fusible qui avait grillé de manière sournoise, quasi invisible à l'oeil nu.
Ca remarche maintenant, sauf le rabattage des rétros bien sûr...
Fais gaffe quand même ! :idea:

Si le fusible a grillé c'est pour quelque chose qui va pas bien du tout.
:?
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nouveau_74
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 28 juillet 2004, 10:33

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Message par nouveau_74 » lundi 29 janvier 2007, 11:45

Faut que je check pour savoir lequel, je ne sais plus.
Le mieux est de les démonter 1 par 1 et tester avec 1 ohmètre, car souvent la description faite dans le livret d'entretien ne correspond pas ou est incomplète par-rapport aux organes qu'ils protègent.
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