Quel est votre avis?
En matière de copie quasi conformes , il me semble que les marques de luxe Allemandes sont les championnes en la matière et cela ne les empêchent nullement de vendre leurs tas de m.... , mais c'est vrai qu'en l'on adoooooooooooooore ces marques et que l'on ne leur en fera jamais le reprochebobby a écrit :Pour PEUGEOT je n'adhère plus du tout, quand on voit que les nouveaux modèles (207 et 308) sont des copies quasi conformes des modèles remplacés (206 et 307) et que les futurs modèles ont un style tout à fait discutable, par exemple la 608 :
Ah mais tu peux même aimer le multipla si tu veux!EDHUNTER a écrit :ben quoi j'ai bien le droit d'aimer la Stilo, en 3 porte je la trouve assez agressive a mon goutPhB a écrit :La nouvelle Bravo n'a rien à voir avec la Stilo qui a été plutôt un bide:
C'est vrai quoique parfois ils se plantent un peu. J'en veux pour preuve cette pôôvre Lancia Flavia Zagato qui était un véritable chef-d'oeuvre de mauvais goût.PhZ a écrit :Rien ne vaut un design italien quelque soit l'univers où il s'exprime : électroménager, automobiles, montres, vêtements, etc...
En 2050, on dira peut-être la même chose du coupé...Toto27 a écrit :C'est vrai quoique parfois ils se plantent un peu. J'en veux pour preuve cette pôôvre Lancia Flavia Zagato qui était un véritable chef-d'oeuvre de mauvais goût.PhZ a écrit :Rien ne vaut un design italien quelque soit l'univers où il s'exprime : électroménager, automobiles, montres, vêtements, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités