• Accueil
  • Le Club
    • Le Club
    • Historique
    • Le Club dans les médias
    • Adhésion
    • Réservé aux membres
    • News Letters
    • La vie du Club
    • Les membres
  • Les meetings
  • Le Coupé 406
    • Historique
    • Production du coupé
    • Recensement des séries limitées
    • Les accessoires
    • Brochures
    • Les statistiques
    • Utilisation & entretien
    • Bédéthèque
    • Filmographie
    • Le Coupé dans la presse
    • La presse en parle
    • Les essais
    • Les comparatifs
    • Tuning
    • Miniatures
    • FAQ
  • Les photos
    • Les photos de coupés
    • Les photos des membres
  • Multimédia
  • Les forums
    • Forum ouvert au public
    • Forum des membres du Club
  • La boutique
    • Boutique
    • Nouveautés
    • Promotions
    • Meilleures ventes
    • Mon Compte
    • Contact boutique
  • Liens
  • Livre d´or

Accueil>Index du forum>FORUMS PUBLICS DU CLUB COUPE 406>Forum général

  • Accès rapide
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
Haut de page

vous me causerez toujours même si ce n'est pas un coupé 406

Tous les sujets d'ordre général
Répondre
  • Imprimer le sujet
158 messages
  • Page 6 sur 11
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • …
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • …
  • 11
  • Suivante
Avatar du membre
amadeous
Administrateur
Administrateur
Messages : 395
Enregistré le : vendredi 03 octobre 2003, 06:59
Localisation : Craponne-sur-Arzon

  • Citer

Message par amadeous » jeudi 12 octobre 2006, 22:21

THUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est que je vais avoir des nouvelles puces mais j'ai la trouille de les monter maintenant. :(
as tu récupére, le calculo HS ?
pour essayer de voir physiquement, si tu ne l'as pas blessé.
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » vendredi 13 octobre 2006, 02:27

paddy V6 a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est que je vais avoir des nouvelles puces mais j'ai la trouille de les monter maintenant. :(
mais ces puces squadra elle sont pas d'origine alfa ?o
Squadra est une société basée au pays bas mais qui spécialisée pour les marques italiennes au même titre qu'auto delta.
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » vendredi 13 octobre 2006, 05:57

THUNGCHOUI a écrit :
paddy V6 a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est que je vais avoir des nouvelles puces mais j'ai la trouille de les monter maintenant. :(
mais ces puces squadra elle sont pas d'origine alfa ?o
Squadra est une société basée au pays bas mais qui spécialisée pour les marques italiennes au même titre qu'auto delta.
moi si j'etais toi je me contenterais de faire comme au bon vieux temps des R11 turbo tu trafique la soupape de decharge tu met la pression qui va bien au pire tu met un regulateur de pression d'essence reglable (d'origine sur les delta integrale !!!) et tu vois ce que ça donne :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » vendredi 13 octobre 2006, 21:27

Régul d'essence c'était prévu mais non montable une fois livrée, la soupape de décharge je vais m'en occuper des que j'ai mon mano de pression de monté.
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » samedi 14 octobre 2006, 12:02

THUNGCHOUI a écrit :Régul d'essence c'était prévu mais non montable une fois livrée, la soupape de décharge je vais m'en occuper des que j'ai mon mano de pression de monté.
je pense que deja tu verras une difference sensible :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mardi 17 octobre 2006, 19:22

Je viens de changer les 4 amortisseurs par des versions sport de chez monroe. Sa change la vie!!!!!
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » lundi 30 octobre 2006, 20:37

alors on veut la suite de l'histoire nous :lol: :lol:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » lundi 30 octobre 2006, 21:02

Suite de l'histoire, echange disques et pla av, par ceux d'origine en attendant. Attente livraison décata inox et sortie raggazzon et durite aviat, normalement nouvelle carto sur mesure en fin d'année chez motorsport.

J'attends des pneus en 225 que je je vais monter derrière, en ce moment elle ait chez un petit agent alfa qui me la soigne aux petits oignons.

Changement de toutes les durites de l.r avec les trois courroies accéssoires, résistance moto ventillateurs de la première vitesses grillée.

Que du bonheur depuis que je l'ai!!!!!
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » lundi 30 octobre 2006, 21:12

THUNGCHOUI a écrit :Suite de l'histoire, echange disques et pla av, par ceux d'origine en attendant. Attente livraison décata inox et sortie raggazzon et durite aviat, normalement nouvelle carto sur mesure en fin d'année chez motorsport.

J'attends des pneus en 225 que je je vais monter derrière, en ce moment elle ait chez un petit agent alfa qui me la soigne aux petits oignons.

Changement de toutes les durites de l.r avec les trois courroies accéssoires, résistance moto ventillateurs de la première vitesses grillée.

Que du bonheur depuis que je l'ai!!!!!
tu vois un peu le bout du tunnel quand meme :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » lundi 30 octobre 2006, 21:17

J'espère le voir le bout du tunnel :D
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mardi 31 octobre 2006, 21:43

En faite j'ai acheté l'auto et au file du temps j'ai découvert des problèmes, mais vu l'âge et le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre.

Je vois le bout du tunnel, je l'ai récupéré cet après midi, trois durites de l.r de changées et les courroies accéssoires. Deux résitances du ventilo, j'ai changé les freins av de retour dans mon garage.

J'attends les deux pneus, la sortie raggazon et les durites aviat, manque plus que le décata la nouvelle reprog et des etriers quatre pistons.
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mercredi 01 novembre 2006, 11:00

Je souhaite vraiment pouvoir tout terminer et vous montrer la bête dans un prochain meeting. :1:
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » mercredi 01 novembre 2006, 13:18

THUNGCHOUI a écrit :Je souhaite vraiment pouvoir tout terminer et vous montrer la bête dans un prochain meeting. :1:
là tu as le temps le prochain meeting est prevu en mai :lol:

tiens j'ai monté aujourdhui les disques brembo avec les plaquettes ferodo j'ai juste fait 10 km tranquille pour commencer le rodage mais deja je trouve que ça freine plus fort :1:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
THUNGCHOUI

  • Citer

Message par THUNGCHOUI » mercredi 01 novembre 2006, 17:07

Lesquels de brembo, classique ou max?
Haut
Avatar du membre
paddy V6
Membre du club
Membre du club
Messages : 530
Enregistré le : jeudi 31 mars 2005, 05:50
Localisation : ALPES MARITIMES

  • Citer

Message par paddy V6 » mercredi 01 novembre 2006, 18:59

THUNGCHOUI a écrit :Lesquels de brembo, classique ou max?
classique :oops: les max n'existe pas pour le coupé :dol: par contre j'ai commencé le rodage cet aprem et ça siffle à mort j'ai honte en ville :oops: :oops:
V6 210cv Pack ..Bleu Byzance ..an 2000 koni sport !!! Supersprint 104S 1980 Bleu Ibis entièrement restaurée !!
Image
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet

158 messages
  • Page 6 sur 11
    • Aller à la page :
  • Précédente
  • 1
  • …
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • …
  • 11
  • Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Haut de page

  • Index du forum
  • Heures au format UTC+01:00
  • Supprimer les cookies
  • Membres
  • L’équipe du forum
  • Nous contacter
Haut de page
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Plan du site

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited

Traduit par phpBB-fr.com

Confidentialité | Conditions